DSK sur le point d'être innocenté

dmkgbt
Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs

1 2 3
delestaque
"Bapyr Nyoreg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

aquittés.

Aquittés, c'est un scqandale !

Je comprends que ça vous scandalise plus qu'une typo.

orthographe, pas typographie : acquitté

--
Ricco
Bapyr Nyoreg

[...]

Croyez bien que je connais l'orthographe du mot. Et pour cause ;)

Mais on s'en fiche.

Ce qu'il faut retenir c'est que la contributrice à l'origine de ce fil est
super remontée contre la justice de son pays. Vous avez vu le sadlay en fin
de message ?

Et je ne vous parle même pas de l'état de l'époux...
Klebarbortch
Le 02/07/2011 23:38, Bapyr Nyoreg a écrit :

[...]

Si tu connais l'orthographe, pourquoi tu fais des fautes, gros naze? Et
nous, on s'en fiche pas.
Bapyr Nyoreg
Croyez bien que je connais l'orthographe du mot. Et pour cause ;)

Mais on s'en fiche.

Si tu connais l'orthographe, pourquoi tu fais des fautes, gros naze?

Faute de frappe, pépère. Tu sais lire ?

Et nous, on s'en fiche pas.

C'est qui, nous ?

T'es qui, sous ta cagoule en cuir de vachette ?
Klebarbortch
Le 03/07/2011 00:26, Bapyr Nyoreg a écrit :
Croyez bien que je connais l'orthographe du mot. Et pour cause ;)

Mais on s'en fiche.

Si tu connais l'orthographe, pourquoi tu fais des fautes, gros naze?

Faute de frappe, pépère. Tu sais lire ?

Ouais, t'es une p'tite frappe, je m'en doutais, un gros naze, quoi.
Ôte-toi de mon soleil.
Bapyr Nyoreg
[...]

Dis nous, crétin, qui est venu chercher qui ?

T'es débile moyen ou juste profond ?
Klebarbortch
Le 03/07/2011 01:21, Bapyr Nyoreg a écrit :
[...]

Profond, très profond.
dmkgbt
Bapyr Nyoreg wrote:

le sadlay

Allons bon.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
dmkgbt
Bapyr Nyoreg wrote:

> Ouais, t'es une p'tite frappe, je m'en doutais, un gros naze, quoi.
> Ôte-toi de mon soleil.

Dis nous, crétin, qui est venu chercher qui ?

T'es débile moyen ou juste profond ?

Calmez-vous ©

Suivi irénique :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
JCL
jr a couché sur son écran :
Dominique Gobeaut wrote:

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

En France DSK serait toujours dehors. Choisis ton camp camarade.

On est sur un forum de droit, pas au café du coin...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants