DT free en Auvergne

46 réponses
Le Seigneur des Rateaux
la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

--
http://www.qrz.fr

10 réponses

Vince
Le Seigneur des Rateaux a écrit:
la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

C'était juste une prévision...

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

Comparez les prix de la téléphonie des opérateurs et faites votre choix en
fonction de vos besoins.

--
Vince

yoyo
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

--
http://www.qrz.fr

Comme l'a dit Vince le mieux c'est de voir ce que tu veux et le prix...

Bien lire les CGV au sujet de la resiliation ou de la resolution de divers
problemes...

Je rajouterai un dernier conseil NE SURTOUT PAS FAIRE ATTENTION a cette
stupide gueguerre qui reigne ici entre les pro et les anti Free...

Jil S
yoyo vient de nous annoncer :
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

la page
http://minilien.com/?Nmrin8JTQj
dit que le DT sur mon NRA est censé être fait au 1er semestre 2007, là
c'est raté.
Comment savoir ?

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

-- http://www.qrz.fr

Comme l'a dit Vince le mieux c'est de voir ce que tu veux et le prix...

Bien lire les CGV au sujet de la resiliation ou de la resolution de divers
problemes...

Je rajouterai un dernier conseil NE SURTOUT PAS FAIRE ATTENTION a cette
stupide gueguerre qui reigne ici entre les pro et les anti Free...

ahem, t'as regardé qui a ouvert le fil?

:-))))))

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Gerd
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

--
DT Orange, sans hésitation :o)

Vince
Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

--
Vince

Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

Vince
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

Non, il y a une différence (tonalité occupée contre pas de tonalité, ie:
perturbations contre pas de perturbations).

--
Vince

Jil S
Gerd a utilisé son clavier pour écrire :
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

t'as l'impression d'avoir répondu à son troll, pardon, sa question?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
Il se trouve que Vince a formulé :
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

Non, il y a une différence (tonalité occupée contre pas de tonalité, ie:
perturbations contre pas de perturbations).

fréquences différentes, où ça des perturbations?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Vince
Jil S a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:

De plus, si vous aviez le choix entre du DT free et du DT neuf, qui
choisissez vous et pourquoi ?

DT Orange, sans hésitation :o)

Orange arrive à se passer de ses propres équipements ?

ADSL nu c'est pareil

Non, il y a une différence (tonalité occupée contre pas de tonalité, ie:
perturbations contre pas de perturbations).

fréquences différentes, où ça des perturbations?

Oui c'est bien connu, le téléphone et l'ADSL ne se sont jamais perturbés.
Filtres, mais pourquoi donc ?

--
Vince