dual boot

news free
Bonjour,

J'ai 2 OS W7 sur 2 DD en dual boot. RC + Premium.
Je voudrais supprimer la version RC, Comment faire?

1 2 3
news
Bonne nouvelle: j'ai pu récupérer mon W7 par moi même, par contre la hotline
Microsoft a été vraiment incompétante. Pire que la hotline de Orange...
Merci beaucoup à ceux qui m'ont donné des conseils...

Bonjour, soir,
news free vient de nous annoncer :

[..]

Merci.
J'ai copié mon OS W7 sur mon nv DD SATA installé.
Que dois-je faire maintenant?

Mais est-ce que ça fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, tu démarres sur le
dvd de Windows et tu procèdes à la réparation du démarrage.

--
Cordialement.
Jacques

1 2 3