DUAL-S + Disque HARD DISL LACIE = multi-tache !

Philippe
Bonjour à tous et toutes !

Tout récent "migré" de TPS vers CANALSAT ... et abonné à CANAL + ...
Je viens d'obtenir mes droits pour CANAL + à la demande ...
Donc la solution : sans PC = juste le DUAL-S relié au routeur haut débit
ADSL ...

(Par CPL : DEVOLO ...)

Je teste ... regarder une chaine (CANAL -SAT...)
+ en enregistrer une autre (satellite aussi ...)
+ en enregistrer une autre (CANAL+ à la demande ...) via : DUAL-S relié
au routeur éthernet ... Livebox ...

Et ben : çà marche !!!

Une chaine satellite regardée
+
Une chaine satellite enregistrée sur le disque dur LACIE ...via menu
"enregistrer ..."
+
Un film téléchargé via ADSL, sur le disque dur externe LACIE ... via
"CANAL + à la demande"par ADSL ...

Qualité comme l'original ( je ne suis pas en HD ...)

3 choses en même temps = Bluffé !!!

J'ai revendu ma voiture ... j'ai démissionné de mon job... quitté ma
famille : Je passe mon temps vautré sur mon canapé à regarder des trucs
nazes 36h00 sur 24h00... j'ai déjà pris 15 kg ... je picole en voyant
tout les jours les infos sur "la crise..."

Priez pour moi, s'il vous plait!

loic
Ben oui ça marche très bien ! En Hd c'est beaucoup mieux

Tu veux encore etre epater:
http://www.pluslecube.fr/teaser_swf.html

Le nouveau deco de canal dispo le mois prochain !

"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
Oui : t'es gentil, je connais aussi !
Mais moi je te parle d'un produit que je connais et que je teste ...
Pas d'un truc qu'est pas encore sorti ...

matthieu
loic a écrit :
Cela va faire 1 an que je le teste le dual s ! Je le connais par coeur
aussi !

Mon dieu, que de courage et d'abnégation, c'est un test de résistance à
la torture que tu effectues ? tu avais le choix entre ça ou te ramasser
des coups de pistolet electrique ?

Bon sinon, maintenant que tu as une bonne définition du niveau 0 de ces
démodulateurs avec le bidul de la maison vivendi, quand en essais-tu un
vrai ? Tu vas voir, ça va te changer la vision des choses.

matthieu
loic a écrit :
Ben le mien il fonctionne parfaitement ! Donc je n'ai rien a redire !

ben non, vu que ça ne gère pas correctement le multisatellites, tu ne
peux pas exporter des enregistrements, ne peux pas faire sauter les
bandeaux interactifs, le zapping est lent.....

donc si vous n'avez rien a redire sur un dual-s, c'est que vous n'avez
jamais utilisé un vrai démodulateur.

loic a écrit :
[...]

loic
-Multisat je m'en fou !
-Pas de bandeau interactif intenpestif sur un dual !
-enregistrement simple pilote ou guide + progr complete d'une serie, double
tuner, guide des progr,c+ a la demande
-cout en baisse de la loc à 6 euros !
-Si demain il tombe en panne j'en ai un nouveau le jour meme
-Si demain nouveau deco plus performant (cube) ben je le change sans surcout

Je n'ai pas dit que c'etait le top du top ces deco loin de là ! Mais j'ai pu
evoluer sans cout prohibitif
mediasat>pilotime>mediasatmax>dual s >futur cube

Si j'avais acheter un terminal je ne pourrais pas profiter de la HD et des
services VOD (c+, csat a la demande) et futur VOD HD pour les series en
avant première !

loic a écrit :
[...]

matthieu
loic a écrit :

-enregistrement simple pilote ou guide + progr complete d'une serie,
double tuner, guide des progr,c+ a la demande

et tu en fait de tes enregistrements, tu peux en faire un dvd, un dvd,
le passer sur ton smartphone ou autres ?

-Si demain il tombe en panne j'en ai un nouveau le jour meme

mouais, on a inventé les garantie, ça marche pas mal... De plus avec les
pénuries des boites de canal, je doute de l'échange le jour même

-Si demain nouveau deco plus performant (cube) ben je le change sans
surcout

Tu présages de la politique de canal ? Même les plus audacieux sur ce
newsgroup ne prennent plus ce risque...

Je n'ai pas dit que c'etait le top du top ces deco loin de là !

on est d'accord

Si j'avais acheter un terminal je ne pourrais pas profiter de la HD et
des services VOD (c+, csat a la demande) et futur VOD HD pour les
series en avant première !

Tu comptes de faire racketter pour ces trucs là ?
loic
> et tu en fait de tes enregistrements, tu peux en faire un dvd, un dvd, le
passer sur ton smartphone ou autres ?

Je pourrai les mettre sur dvd mais je perd la HD donc ça ne m'interesse pas
Sur mon tel eventuellement (copie sur dvd et transfert sur tel)

mouais, on a inventé les garantie, ça marche pas mal... De plus avec les
pénuries des boites de canal, je doute de l'échange le jour même

C'est bien la première fois que je vois une penurie de deco chez canal en 10
ans ! ca arrive et c'est soi disant resolu
Envoyer un terminal en reparation meme si ça dure que 15 jours ben je fais
comment pour regarder la tv ?

[...]

C+ et csat a la demande sont inclus dans l'abonnement sans surcout!

Le futur service avant première m'interesse (si pour 10 euros/ mois je peux
suivre les series en avant premières) je ne pense pas me faire racketter
Chacun ses priorité mais à 2 euros l'episode chez la concurence je prefere
la methode canal

A suivre
Aurélien
matthieu wrote:
-enregistrement simple pilote ou guide + progr complete d'une serie,
double tuner, guide des progr,c+ a la demande

et tu en fait de tes enregistrements, le passer sur ton smartphone ou
autres ?

attention, geek inside
franchement quel intérêt de repasser ça sur un smartphone ???

quand à le graver sur un DVD ...si c'est pour perdre la HD pas la peine
on en reparlera quand les graveurs BR seront abordables

-Si demain il tombe en panne j'en ai un nouveau le jour meme

mouais, on a inventé les garantie, ça marche pas mal... De plus avec
les pénuries des boites de canal, je doute de l'échange le jour même

testé à maintes reprises, jamais de souci

quand au SAV dont tu parles ça va être un retour atelier j'imagine, donc au
moins 2 semaines d'immobilisation du bouzin (si tout va bien)

-Si demain nouveau deco plus performant (cube) ben je le change sans
surcout

Tu présages de la politique de canal ? Même les plus audacieux sur ce
newsgroup ne prennent plus ce risque...

le fait est qu'en 2 ans tu pourras avoir eu un mediasat, un mediasatmax, un
dualS et un cube ... tout ça pour pas plus cher que le 8?/mois

alors qu'en cas d'achat ....

Je n'ai pas dit que c'etait le top du top ces deco loin de là !

on est d'accord

oui ... ce qui est agaçant c'est le ton supérieur avec lequel tu fais tes
remarques comme si tout le monde devait partager ton opinion et avoir un
démo autre que csat

c'est comme si je te reprochais d'utiliser ta box CI alors qu'il y a
tellement mieux sur le marché ;-)

[...]

encore une fois, c'est SON problème, pas le tiens ...merci de tolérer la
pluralité des opinions

je parie que tu t'es bien fait racketter pour un magnifique écran LCD FullHD
toussa toussa à 4 chiffres ?

tu ne m'enlèverras pas que pour M. Tout le monde, le déco fourni par CSat
rempli son office et que les trucs un peu plus pointus sont bien pour qui
sait s'en servir, les programmer, les mettres à jour ...

Aurélien
1 2