dupont de ligonesse

Caroline
Bonsoir

L' affaire de Nantes

Une suposition, que c'est une autre personne qui est

allée avec sa carte bancaire ,acheté les produits,?

1 2 3 4
Sylvain
Alain Montfranc wrote:

C'est marrant comme les primates ne savent pas réfléchir plus loin que
le bout de leur nez...
LOL

Vous êtes une victime de l'endoctrinement socialo-communiste.

N'importe quoi !!

Surtout que je suis de droite et je défend toujours la droite tout le monde
le sais sur usenet sauf vous.

Mais moi c'est la droite de travail, pas la droite de putain de nobles et de
bourgeois.

D'ailleur pour moi, nobles, bourgeois, RSA, chômeurs de complaisances,
invalides indemnisés de complaisance, fonctionnaires à rien foutre, c'est du
pareil au même.

Moi c'est la droite de travail, celle des agriculteurs (qui ne reçoivent pas
d'aide d'état), des artisans, des industriels, des inventeurs, des
autodidactes.

Mort derire devant tant de naiveté. C'est presque touchant !

Ce n'est pas de la naïveté c'est la réalité

En France encore aujourd'hui il y a des connards de bourgeois qui n'ont
jamais travaillés et qui sont pétés de thunes parce qu'ils ont hérité
d'immenses fortunes et qui vivent que de rentes.
Sylvain
"Séb." wrote:

je connais des "X de Y de Z", qui travaillent (profs, viticulteurs...)
et même une (ex à moi) marquise : elle est caissière dans un magasin
de sport, son frère (marquis donc) est conducteurs d'engins dans le
BTP
on est loin des clichés...

Ils doivent des sommes absolument gigantesques au peuple Français, qu'ils
ont touchés pendant plusieurs centaines d'années des rentes pour leurs
titres, sans rien foutre.

Si l'on calcul la totalité des rentes qu'ils ont touchés plus les intérets
sur plusieurs centaines d'années, ils doivent des sommes gigantesques au
peuple Français.

Et aujourd'hui, trés souvent leurs descendants sont des baba cool qui fument
du hachich, écolos cons télévisuelles et fainéants, qui utilisent l'écologie
comme prétexte à leur fainéantise. Souvant fonctionnaire à l'éducation
nationnale à des posts de cons où ils en fouttent le moins possible.
Séb.
Le 21/06/2012 15:28, Sylvain a écrit :
"Séb." wrote:

[...]

décidemment...

et t'as regardé le nombre de riches dont la fortune ne vient pas de
centaines d'années ?
pinault
arnault
bettencourt
jobs
gates
buffet
slim

bref que des fortunes colossales bâties en moins d'un siècle...

enfin, au lieu de raconter tes conneries, tu devrais bosser, peut êt re que
toi aussi tu finiras par être rentier (mais tu auras la satisfaction d'avoir
gagner ton argent, et pas de l'avoir volé au peuple) :-)

--
Séb.
Cl.Massé
""Séb."" a écrit dans le message de

[...]

Je connais un viticulteur à particule, un sacré enc... Si nous nous avons
oublié, pas eux, ils ont toujours le même mépris, au plus près des clichés. En
1789 on en a oublié, il va falloir repasser pour grapiller.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de

Moi c'est la droite de travail, celle des agriculteurs (qui ne reçoivent pas
d'aide d'état),

Tu t'es relu? Les agriculteurs ne pourraient pas survivre sans les subventions
européennes, sauf rares exceptions. Ça vient bien des états.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Séb." wrote:

[...]

Tant mieux pour eux, ils l'ont gagnés leurs argent et ne l'on pas obtenu par
des titres qui leur octroi une rente

[...]

Je suis déja rentier, et pas par la retraite d'état de fonctionnaire, que
par de l'argent gagné commecialement, que avec une clientéle privée qui
avait besoin de moi et pas centime ne vient d'un traitement de
fonctionnaire, ni de subventions, ni autres aides d'état.
Séb.
Le 21/06/2012 15:52, Sylvain a écrit :
"Séb." wrote:

[...]

et si tu t'appelais sylvain dupont de ligonesse, tu accepterais qu'on te
traite de saloperie de noble rentier ?

j'en connais plein qui ont du revendre leurs biens, hérités com me tu dis,
parce que ça leur coûtait tellement cher à entretenir que avec leurs
salaires normaux (et pas leurs rentes), impossible de suivre

--
Séb.
Cl.Massé
> [...]

buffet
slim

bref que des fortunes colossales bâties en moins d'un siècle...

Tu t'es vraiment bien renseigné sur eux? Par exemple la Bettencourt est une
héritière. Pour les autres, il faudrait chercher la réalité vraie derrière le
story telling. Et tout le reste n'a rien foutu, ils se sont reposés sur des
acquis. Ce sont les exceptions qui confirment la règle, et on nous ressort
toujours les mêmes dans cette sempiternelle manipulation nauséabonde.

Ttfaçons le sujet n'est pas là. Est-ce l'intérêt général qu'il y ait des
méga-riches, ou que certaines personnes puissent partir de rien pour le devenir?
Manifestement non, car ils ont un pouvoir démesuré qui destabilise et corrompt
tout. Je ne dis pas que le mérite ne doit pas être récompensé, mais que les
extrèmes ne sont jamais bonnes.

--
~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Cl.Massé

[...]

Ben ça veut dire tout simplement qu'en dépit de leur prétendue supériorité
biologique, ce sont de gros nuls. Il y a des gens qui sont à la rue, au RSA, et
diverses autres galères, c'est pas parce qu'ils ne sont pas nobles qu'on doit
s'en désintéresser. C'est pas parce que quelqu'un est noble quand doit chialer
dès qu'il a un petit bobo. Ils ont déjà la chance d'avoir des biens à revendre,
alors dans le contexte actuel, ils feraient mieux de se faire oublier.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
Caroline wrote:
Bonsoir

L' affaire de Nantes

Une suposition, que c'est une autre personne qui est

allée avec sa carte bancaire ,acheté les produits,?

Dupont de ligonesse,

C'est des nobles, c'est de la saloprie, ils sont bourrés de fric,
sur le dos du peuple et ils fouttent rien

Ah.

Ils ont volés le peuple pendant des centaines d'années avec leur tîtres et
les rentes qui vont avec.

[...]

Mouais bof, plutôt victime de la pensée unique, de grand conditionnement
capitaliste propagé par les empires de presse, aidé par les recherches en
psychologie que le pauvre type ne connaîtra jamais, mené pas son cerveau
reptilien.

Bref, je voulais dire, à part les insultes, les moqueries, les procès
d'intentions, sur quoi tu bases tes explétifs? Quelque chose de factuel? Parce
qu'on sait que la plupart de ceux qui prétendent s'être enrichis par leur
travail viennent en fait d'une très vieille famille très riche. C'est un peu le
cas du patron du Figaro par exemple. Alors, collaboration? Trafic de
stupéfiants? Esclavage? On ne saura jamais d'où vient autant de flouze, c'est
pire qu'un secret d'état.