dupont de ligonesse

Caroline
Bonsoir

L' affaire de Nantes

Une suposition, que c'est une autre personne qui est

allée avec sa carte bancaire ,acheté les produits,?

1 2 3 4
Séb.
Le 21/06/2012 16:34, Cl.Massé a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
Le 21/06/2012 15:28, Sylvain a écrit :

Ils doivent des sommes absolument gigantesques au peuple Françai s, qu'ils
ont touchés pendant plusieurs centaines d'années des rentes pour leurs
titres, sans rien foutre.

Si l'on calcul la totalité des rentes qu'ils ont touchés pl us les intérets
sur plusieurs centaines d'années, ils doivent des sommes gigante sques au
peuple Français.

Et aujourd'hui, trés souvent leurs descendants sont des baba coo l qui fument
du hachich, écolos cons télévisuelles et fainéant s, qui utilisent l'écologie
comme prétexte à leur fainéantise. Souvant fonctionnai re à l'éducation
nationnale à des posts de cons où ils en fouttent le moins possible.

décidemment...

et t'as regardé le nombre de riches dont la fortune ne vient pas de centaines
d'années ?
pinault
arnault
bettencourt
jobs
gates
buffet
slim

bref que des fortunes colossales bâties en moins d'un siècle ...

Tu t'es vraiment bien renseigné sur eux? Par exemple la Bettencou rt est une
héritière. Pour les autres, il faudrait chercher la réa lité vraie derrière le
story telling. Et tout le reste n'a rien foutu, ils se sont reposé s sur des
acquis. Ce sont les exceptions qui confirment la règle, et on nou s ressort
toujours les mêmes dans cette sempiternelle manipulation nausé abonde.

Ttfaçons le sujet n'est pas là. Est-ce l'intérêt g énéral qu'il y ait des
méga-riches, ou que certaines personnes puissent partir de rien po ur le devenir?
Manifestement non, car ils ont un pouvoir démesuré qui destab ilise et corrompt
tout. Je ne dis pas que le mérite ne doit pas être réco mpensé, mais que les
extrèmes ne sont jamais bonnes.

Là je te rejoins, à un moment, à quoi sert tout cet argent ?

bettencourt elle a hérité de son mari, qui avait racheté M onsavon et en a
fait le truc que je le vaut bien. C'est quand même pas hérità © de l'époque de
la noblesse

--
Séb.
Wild Harasheed
"Séb." ti nous a dit :
Le 21/06/2012 15:05, Alain Montfranc a écrit :
Après mûre réflexion, Sylvain a écrit :
Alain Montfranc wrote:
Après mûre réflexion, Sylvain a écrit :
Caroline wrote:

Dupont de ligonesse,

C'est des nobles, c'est de la saloprie, ils sont bourrés de fric,
sur le dos du peuple et ils fouttent rien

Ah.

Ils ont volés le peuple pendant des centaines d'années avec leur tîtres et
les rentes qui vont avec.

C'est marrant comme les primates ne savent pas réfléchir plus loin que le
bout de leur nez...
LOL

Vous êtes une victime de l'endoctrinement socialo-communiste.

Mort derire devant tant de naiveté. C'est presque touchant !

je connais des "X de Y de Z", qui travaillent (profs, viticulteurs...)
et même une (ex à moi) marquise : elle est caissière dans un magasin de
sport, son frère (marquis donc) est conducteurs d'engins dans le BTP

on est loin des clichés...

il y a même un duc qui élève des poulets et une comtesse qui gave des
oies tu te rends compte mais à part ça comment ça suce une marquise au
fait ça tient la bite avec le petit doigt en l'air ou
pas????????????????
Wild Harasheed
Sylvain ti nous a dit :
"Séb." wrote:

[...]

Tant mieux pour eux, ils l'ont gagnés leurs argent et ne l'on pas obtenu par
des titres qui leur octroi une rente

enfin, au lieu de raconter tes conneries, tu devrais bosser, peut
être que toi aussi tu finiras par être rentier (mais tu auras la
satisfaction d'avoir gagner ton argent, et pas de l'avoir volé au
peuple) :-)

Je suis déja rentier, et pas par la retraite d'état de fonctionnaire, que par
de l'argent gagné commecialement, que avec une clientéle privée qui avait
besoin de moi et pas centime ne vient d'un traitement de fonctionnaire, ni de
subventions, ni autres aides d'état.

ah tu les as donc bien enculés et je suis sûr que tu en es fier en plus
mais je note quand même que ta description de l'ensemble de la noblesse
française et de sa descendance actuelle rentre exactement dans l'objet
de la loi sur les discriminations et le racisme
je vais donc faire une copie à qui de droit histoire de voir si j'ai
raison ou pas
Wild Harasheed
Cl.Massé ti nous a dit :
""Séb."" a écrit dans le message de

et si tu t'appelais sylvain dupont de ligonesse, tu accepterais qu'on te
traite de saloperie de noble rentier ?

j'en connais plein qui ont du revendre leurs biens, hérités comme tu dis,
parce que ça leur coûtait tellement cher à entretenir que avec leurs
salaires normaux (et pas leurs rentes), impossible de suivre

Ben ça veut dire tout simplement qu'en dépit de leur prétendue supériorité
biologique, ce sont de gros nuls. Il y a des gens qui sont à la rue, au RSA,
et diverses autres galères, c'est pas parce qu'ils ne sont pas nobles qu'on
doit s'en désintéresser. C'est pas parce que quelqu'un est noble quand doit
chialer dès qu'il a un petit bobo. Ils ont déjà la chance d'avoir des biens
à revendre, alors dans le contexte actuel, ils feraient mieux de se faire
oublier.

tiens je me disais justement il manque duconot et le voila qui arrive
aussitôt!!!!!!!!!!!!!!
Wild Harasheed
Cl.Massé ti nous a dit :
> [...]

et corrompt tout. Je ne dis pas que le mérite ne doit pas être récompensé,
mais que les extrèmes ne sont jamais bonnes.

ton extrême connerie par exemple c'est pas très bon en effet
Wild Harasheed
Cl.Massé ti nous a dit :

[...]

Je connais un viticulteur à particule, un sacré enc... Si nous nous avons
oublié, pas eux, ils ont toujours le même mépris, au plus près des clichés.
En 1789 on en a oublié, il va falloir repasser pour grapiller.

incitation au meurtre appel à la violence discrimination sur des
critères ethniques
ton compte est bon connardon
tu vas vite sortir des stats de popol emploi tu vas voir
Le Forgeron
Le 21/06/2012 15:09, "Séb." nous fit lire :
[...]

Faudra qu'on m'explique, si c'est en France, comment le titre a été
enregistré depuis 1870 ?
Sylvain
Wild Harasheed wrote:

[...]

Parce que tu crois que ce n'est pas du racisme le fait de s'octroyer un
tître, qui ne correspond ni à aucune compétence particuliére, ni à aucun
mérite particulier, qui s'obtient que par la généalogie et qui laisse a
prétendre que le détenteur de ce titre est supérieur au reste de l'humanité,
et qui donne le droit de bénéficier d'une rente payer par le peuple ?
Sylvain
Cl.Massé wrote:
"Sylvain" a écrit dans le message de

Moi c'est la droite de travail, celle des agriculteurs (qui ne
reçoivent pas d'aide d'état),

Tu t'es relu? Les agriculteurs ne pourraient pas survivre sans les
subventions européennes, sauf rares exceptions. Ça vient bien des
états.

C'est faux et c'était mon métier j'ai faits un BTS ACSE ( BTS de compta
gestion orienté vers l'agriculture)

Beaucoup d'agriculteurs ne bénéficits d'aucune subvention
Séb.

[...]

et SAS le prince Albert 2 de monaco bénéficie d'environ 300 000 euros
annuels de subventions de la PAC
la reine Elisabeth 2 qui vient de jubiler 60 ans de règne elle touch e aussi,
de la PAC

et pendant ce temps, des agriculteurs de base (ceux qui foutent les pieds et
les mains dans le merdier), ils se suicident (environ 1 / jour aux dernie rs
chiffres que je connais)

là oui, y a matière à redire

--
Séb.