DVD vierge ou acheter sur le net ?

Robert T.
Bonjour,

Je cherche un site pour acheter des DVD-R vierge de marque (cause lecteur
salon ancien), pour y stocker principalement de la video numerique
familliale...

Quel site fiable, et serieux me conseillez vous ?
Disons pour une quantite de 25 DVD...

Combien pour les frais de port ?

Quelle sont les tres bonnes marques ?

Merci pour vos reponses...

A +

1 2 3
aimable
"Robert T." a écrit dans le message news:
3f5c3c20$0$27025$
[...]

Il suffit de chercher avec Google moteur de recherche vous tapez "DVD
Vierge" et vous aurez des centaines de réponses !
GOOGLE c'est votre ami ne l'oubliez pas
Bonne journée

--
Cordialement
http://www.maurice-photo.com
Robert T.
Salut,

Oui google, je connais...j ai mange chez lui hier ;o)

Mais j ai besoin de temoignage concret, pas de lecture...

Inutile de preciser le nombre de site non serieux ou requins qui existent
sur le net...y a qu a faire une recherche avec...google ;o)

Bonne journee egalement...
"aimable" a écrit dans le message de news:
3f5c4423$0$2807$

> [...]

Il suffit de chercher avec Google moteur de recherche vous tapez "DVD
Vierge" et vous aurez des centaines de réponses !

aimable
"Robert T." a écrit dans le message news:
3f5c4895$0$10401$
[...]

Pour une première approche Google vous permet quand même déjà de faire un
tri, et ensuite solliciter du concret sur le groupe !
Mais, bon, je ne pouvais pas savoir que vous connaissiez l'ami Google ...
Bonne chance

--
Cordialement
http://www.maurice-photo.com
Mic. Archambault
[...]

Bien dit !!!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Thy
Il suffit de relire les posts un peu plus hauts "Dvd Vierge"
à partir du 30 aout, sinon tu peux consulter

http://www.dvdrhelp.com/dvdmedia pour avoir quelques résultats de tests.

Le Mon, 8 Sep 2003 10:21:51 +0200, l'inestimable "Robert T."
a écrit:

[...]

Patato VALDEZ
Thy tapota nerveusement news:3f5c629a.18830140
@news.wanadoo.fr:

a écrit:

[...]

Un site abordable en france pour commencer est http://www.cdmentiel.com

Leurs DVD-R datawrite 4x sont nickel, j'en ai déjà gravé une dizaine sans
problème.

Après tu as l'angleterre, mais disons que pour rentabiliser leur p****n de
frais de port, faut commander en gros pas 300 (ce que j'ai fait vendredi
...).

Rue du commerce avait il y a un peu de temps une offre DVD -R 4X correcte.

Woala !
Jérémie Anonyme
j'ai commandé ici :
www.ketta.com
http://digitalpromo.co.uk

ces 2 marchands sont en angleterre, livré dans les délais (de 2 a 4 jours)

prix imbattables, aucuns problemes, colis bien emballés, etc....

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

"Robert T." a écrit dans le message de news:
[...]

pourraque
voir "Eurotape" au Luxembourg
L 'Ami Raï
"Jérémie Anonyme" a écrit dans le message
de news: 3f5c7151$0$27037$
[...]

Je confirme!
Papillon
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
Un site abordable en france pour commencer est http://www.cdmentiel.com

Ils ne sont pas très honnêtes car ils encaisse le chèquent tout de suite et
livre un mois après !
1 2 3