dyndns neuf telecom

eliot06
Bonjour,
Avec la Neuf box, quand je me connete j'ai toujours deux adresses Ip
une du genre 169.254.169.219 et une autre du genre 84.100.147.36
Depuis 2 ans j'utilise le logiciel dyndns2 et ca marchait tres bien.
Il enregistrait l'adresse 84.100.147.36 sur le site www.dyndns.org
mais depuis quelque temps c'est celle en 169.254.169.219 qui
s'enregistre et evidemment ca ne marche pas, cette adresse n'est
semble t il pas joignable de l'exterieur !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

merci

1 2 3 4
jorisa
On 15 mar, 09:16, Thomas Labourdette
wrote:
jean declercq a écrit le mercredi 14 mars 2007 21:06 :

Thomas Labourdette a écrit le 14/03/2007 dans
:

Justement sa 9box a l'air d'être en mode bridge. Il lui faut bien pp p.

Il me semblait bien que ça ressemblait à une config de ce genre, ma is
ne connaissant pas la 9box...
Elle peut se comporter en modem seul, un peu comme une freebox, alors ?

Oui. Elle a 3 modes : bridge, routeur monoposte, routeur multiposte.

@+
--
Ella, Phil SALAM (signature et citation aléatoires)
INTELLECTUEL :

Avec la neuf box nous pouvons créer des ip internes qui ne seront pas
vue de l'extérieur. Je me suis amusé à retoucher plusieurs fois sa
config, sans que cela influence ma connection, mais l'ip vue de
l'extérieur reste toujours un bidule commençant par 84, donc c'est
celui-là qu'il faut choisir si l'on veut utiliser le port 80

1 2 3 4