De l'eau dans le GAS.

28 réponses
M. Noo Voa Lah
Grosse épidémie annoncée pour Noël et 1er de l'AN.

https://phototrend.fr/2017/12/mp-203-gear-acquisition-syndrome/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

1 2 3
M. Noo Voa Lah
On 12/21/2017 9:47 PM, efji wrote:
Le 21/12/2017 à 19:46, Alf92 a écrit :
M. Noo Voa Lah :
Grosse épidémie annoncée pour Noël et 1er de l'AN.
https://phototrend.fr/2017/12/mp-203-gear-acquisition-syndrome/

excellent
j'ai la chance de ne pas être touché même si je présente qques
symptomes

Oui c'est pas mal mais j'ai la désagréable impression d'avoir déjà lu le
même article en anglais quelque part il y a quelques mois (petapixel
peut-être). Plagiat ?

C'est évident, ça sent la traduction babelfish à plein nez, il a peut
être pompé plusieurs articles pour en sortir un seul.
http://bit.ly/2BU7zAQ
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
M. Noo Voa Lah
On 12/21/2017 9:47 PM, efji wrote:
Le 21/12/2017 à 19:46, Alf92 a écrit :
M. Noo Voa Lah :
Grosse épidémie annoncée pour Noël et 1er de l'AN.
https://phototrend.fr/2017/12/mp-203-gear-acquisition-syndrome/

excellent
j'ai la chance de ne pas être touché même si je présente qques
symptomes

Oui c'est pas mal mais j'ai la désagréable impression d'avoir déjà lu le
même article en anglais quelque part il y a quelques mois (petapixel
peut-être). Plagiat ?

C'est évident, ça sent la traduction babelfish à plein nez, il a peut
être pompé plusieurs articles pour en sortir un seul.
http://bit.ly/2BU7zAQ
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
birdy
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :
l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques projecteurs
pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel périphérique
à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.
Alf92
birdy :
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :
l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques projecteurs
pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel périphérique
à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.

exact.
ensuite on a passé deux heures au troquet.
j'ai prononcé 124 mots, toi 36833.
un bon souvenir :-)
GhostRaider
Le 25/12/2017 à 14:20, Alf92 a écrit :
birdy :
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :

l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques projecteurs
pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel périphérique
à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.

exact.
ensuite on a passé deux heures au troquet.
j'ai prononcé 124 mots, toi 36833.
un bon souvenir :-)

Soit pour Birdy une moyenne de 5 mots à la seconde, soit environ 2 à 3
fois une vitesse "normale".
Pas mal ! Ça demande un bon entraînement.
Alf92
GhostRaider :
Le 25/12/2017 à 14:20, Alf92 a écrit :
birdy :
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :

l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques
projecteurs pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel
périphérique à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.

exact.
ensuite on a passé deux heures au troquet.
j'ai prononcé 124 mots, toi 36833.
un bon souvenir :-)

Soit pour Birdy une moyenne de 5 mots à la seconde, soit environ 2 à 3
fois une vitesse "normale".
Pas mal ! Ça demande un bon entraînement.

300 mots minutes maxi pour être compris soit 36000 mots en 2 heures
https://tinyurl.com/y7xhl3ov
on a dû passer 2h15 au troquet...
birdy
Alf92 a pensé très fort :
birdy :
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :

l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques
projecteurs pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel
périphérique à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.

exact.
ensuite on a passé deux heures au troquet.
j'ai prononcé 124 mots, toi 36833.
un bon souvenir :-)

Incorrigible, c'est ce que je fais tout le temps...
Hic
On Tue, 26 Dec 2017 09:38:28 +0100, birdy wrote:
Alf92 a pensé très fort :
birdy :
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 22/12/2017 à 09:46, birdy a écrit :

l'envie me prend de trouver un lieu et un peu de matériel pour avoir une
prise de vue d'objet construite avec cage de calque et quelques
projecteurs pour un portrait, mettons avec un éclairage en pince ..

un lieu, j'ai pas, sinon chez les chinois ou trouve du matériel
périphérique à bas prix
jdd

Je sais, j'y ai été un jour lointain avec Alf.

exact.
ensuite on a passé deux heures au troquet.
j'ai prononcé 124 mots, toi 36833.
un bon souvenir :-)

Incorrigible, c'est ce que je fais tout le temps...

Décompte de Noel
au sujet des motards
paradoxalement ils sont assis sur un bar à oxygene,
la surpression créee une hyperoxie
Tester pour vous à 15ans, sportif en mobilette :-)
les jeunes motards devraient y être sensibles,
à 40ans,si pas sportif, vous êtes out :-(
1 2 3