eBay

Uly
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

1 2 3 4
XavLeFlou
"> ..............
A oui achat sur HongKong .... et en plus monsieur se plaint ...... et en
plus quand la douane va passer sur tes 4,99 + 8,99 de frais de port ....
:-))))))))

Le monsieur a été remboursé par Paypal.

Merci monsieur Paypal. Je rigole mais comme il m'arrive d'acheter sur ebay
je vais peut être passer par Paypal now.

Archibald
"Uly" a écrit dans le message de news:
463e7192$0$25951$
C'est vrai que la remarque du type est idiote. Elle doit-être comme lui.

mpfffrrr.... 4 euro 99... t'es tout malheureux...

attention les amis, faisez gaffe ils sont vilains sur ebay,
j'ai bien fait de voter sarkosy....

quand on sait pas se servir d'ebay, on va à la Fnac
mon pauvre...

si j'ai bien entendu les discours des 2 derniers candidats, celui pour

lequel tu as voté mettait fort en avant la notion de respect. Je suppose
que c'est cette idée qui t'a convaincu. C'est flagrant en lisant ta prose

Uly
"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
f1t7ms$lca$
Merci monsieur Paypal. Je rigole mais comme il m'arrive d'acheter sur ebay
je vais peut être passer par Paypal now.

Il est clair que Paypal est une garantie contre les escrocs.

Stephane Legras-Decussy
"Archibald" a écrit dans le message de news:
46422f37$0$27388$
si j'ai bien entendu les discours des 2 derniers candidats, celui pour
lequel tu as voté mettait fort en avant la notion de respect. Je suppose
que c'est cette idée qui t'a convaincu. C'est flagrant en lisant ta prose

le respect tout court, oui...

le respect d'uly... lol...

Uly
46439200$0$21511$
le respect d'uly... lol...

Toujours aussi mal baisée pour être aussi agressive....lol....

Ricco

[...]

le respect, c'est vraiment la bouteille à l'encre actuellement, comme la
confiotte, moins en on a plus on l'étale,
ca consiste bien souvent a provoquer quelqu un et ensuite de hurler que tu
ne le respectes pas, c'est bien connu, dès que tu n'est pas d'accord, soit
tu manques de respects, soit tu agresses, même combat dans un cas comme dans
l'autre.
apres, au travers de quelqu un que tu ne respecterais pas assez, au travers
de lui, tu ne respectes pas sa race, etc
pourtant pas toujours facile de faire profil bas, bon je dis ca en général,
pas par rapport au post en particulier, je dis ca au passege

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Gilles
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

Un achat effectué avec une carte bancaire est assuré...

Il faut aller a la banque, et faire valoir l'option marchandise non
livrée...

Pour que le vendeur puisse contester il faut qu'il puisse prouver la
livraison a l'adresse du possesseur de carte bancaire, c'est pourquoi
parfois on nous demande copie de la CB, justification de domicile etc...

Vincent Becker
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

Pour éviter les déconvenues n'oublie pas les trois règles de l'achat du
eBay:

1) regarde les évaluations du vendeur
2) regarde les évaluations du vendeur
3) regarde les évaluations du vendeur.

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Uly
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
46445683$0$15549$
[...]

Avant de répondre :
1) N'oubliez pas de lire
2) N'oubliez pas de lire
3) N'oubliez pas de lire

Cordialement

Uly
"Gilles" a écrit dans le message de news:
46444769$0$28547$
[...]

Comme vous êtes un grand juriste pouvez-vous citer vos sources ?

Merci.

1 2 3 4