eBay

31 réponses
Uly
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas livré
il est impossible de se faire rembourser.

1 réponse

1 2 3 4
Gilles
"Gilles" a écrit dans le message de news:
46444769$0$28547$
Attention n'achetez pas sur eBay car quand le produit acheté n'est pas
livré il est impossible de se faire rembourser.
Un achat effectué avec une carte bancaire est assuré...

Il faut aller a la banque, et faire valoir l'option marchandise non
livrée...

Comme vous êtes un grand juriste pouvez-vous citer vos sources ?

Consommateur seulement, je l'ai fait c'est tout, as-tu demandé ?

1 2 3 4