[Ech] Adaptateur pour SSD mSata vers IDE contre Adaptateur mSata vers SATA

21 réponses
michele
C'est une petite carte adaptatrice sur laquelle on visse un SSD mSata.
Elle permet de monter un SSD mSata dans un vieil ordinateur (une
palourde, par exemple...) qui ne supporte que les unités de stockage à
la norme IDE, ATAPI, UDMA.

Je cherche un échange contre le même genre de carte adaptatrice qui peut
embarquer un SSD mSata mais dont le connecteur externe permet le montage
dans un ordinateur à la norme actuelle SATA.

Je veux faire migrer mon petit SSD mSata de 32 Go vers un vieil ordi en
SATA.
Je garde donc le petit SSD.
Je n'échange que la carte.
Elle est de fabrication chinoise et ne possède pas d'indication
spécifique.
Elle est peu encombrante : 5 cm x 5,5 cm.
Elle a parfaitement bien fonctionné depuis qu'elle a été montée dans un
vieux Toshiba S1900.

Une photo de la chose est ici :
http://dl.free.fr/qQjxWA4rV

Sur la région RP, svp.

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

1 réponse

1 2 3
Le Moustique
Le 12/02/2017 13:48, Michele a écrit :
L'andropause, c'est un peu plus bas...:-)

Si tu savais tout ce qui est atteint à ce moment-là, tu serais étonné.

Je préfère attendre encore un peu avant de savoir. :-D
Bon certes, les yeux...

Ah, c'est pas nouveau, par contre, ça fait 20 ans que ma vue baisse.
Et je continue à pester contre mes lunettes...
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3