ECH Asus eeePC900

razmoket
echange asus eeePC 900
complet :boite d'origine , cd d'installation , sacoche
avec une carte SD de 8Go

a voir ici : http://eeepc.asus.com/fr/news28052008.htm

couleur noire

contre

un portable avec graveur dvd
ou un sasfepu

1 2 3 4
raymond m.
On Mon, 14 Jul 2008 18:23:46 +0200, Gilles
wrote:

non pas 486 mais un 286

raymond m. a écrit :
On Sat, 12 Jul 2008 19:57:43 +0200, "razmoket"
wrote:

Salut,
je viens de récupérer un compaq portable 486/66 (portatif type valise
avec poignée, et clavier et écran intégré)

je confirme, c'est un 486c/66 il est posé sur la table de la cuisine
en cours d'installation WIN98
GP
razmoket a écrit :
[...]

Bonjour.

En sasfepu, je peux proposer à l'échange:
- 1 Amstrad PCW8256 complet.
- 1 Thomson MO5 (voir 2 ou 3) ou MO6 ou TO8 (ou TO8D je ne sais plus) au
choix avec en plus un lecteur externe 3.5 (interface pour les MO5 et MO6
fournie).
- 1 Commodore VIC 20 avec son magnétophone (et quelques cassettes).
- 1 Apple Performa 5200 (monobloc).
- 1 Olivetti M24 complet (très lourd et très sasfepu !)

GP.
Pucud
SbM wrote:

.../...
AMHA aussi, l'eeePC 900 est positionné 100 euros trop cher par rapport à
son concurrent direct, l'Acer Aspire One, qui bénéficie en outre d'un
bien meilleur clavier.

J'en ai un peu detaillé un aujourd'hui. CPU plus rapide, ecran 9' , 8Go
et deux emplacement pour SD.
On a trouvé le mode "terminal"dans "fichier".... Il manque "man"....

Me fait bien envie ce truc...à 299 zeuros!
** cix **
Guillaume Tello
"Pucud" a écrit dans le message de news:

[...]

Parmi les trucs sympa, je viens de brancher mon EeePC 701 (en 800x600)
sur un écran externe et quand on demande "ecran externe seul", l'affichage
bascule automatiquement en 1280x1024 en s'adaptant aux possibilités de la
chose.

Guillaume.
moi-meme
Pucud wrote:

Me fait bien envie ce truc...à 299 zeuros!

calmos ! regarde ce que tu trouves ailleurs pour ce prix ...
moi-meme
Guillaume Tello wrote:

[...]

mets donc un lecteur de DVD externe et lance Knoppix avec :
knoppix lang=fr xmodule=vesa

comme sur un vrai ...
Pucud
moi-meme wrote:

Pucud wrote:

> Me fait bien envie ce truc...à 299 zeuros!
calmos ! regarde ce que tu trouves ailleurs pour ce prix ...

Voui, mais.... séduisant et consomme peu! Et Linux
De toute façon faut attendre la rentrée
** cix **
moi-meme
Pucud wrote:

Et Linux

très mal configuré d'ailleurs.
On fait bien mieux en revoyant les fichiers de config de icewm.
Pucud
moi-meme wrote:

Pucud wrote:

> Et Linux
très mal configuré d'ailleurs.
On fait bien mieux en revoyant les fichiers de config de icewm.

Voila qui m'interessera - peut-etre...
J'ai pu manipuler un peu le modele en expo et j'ai fini par trouver
"Terminal dans "Fichier" (le type du rayon a noté la manip.... ). Bien
sur j'ai fait "set","printenv" , cat /etc/passwd et cat /etc/group......
et je n'ai pas trouvé gd chose de connu en Unix (j'ai eu un Sun). Il
n'y a pas "man" sauf erreur.....
Me manque toute la philosophie du system conçu par Apple sur Unix. J'ai
peur de ne plus avoir le temps d'assimiler tout ça... De toute façon il
me faudrait commencer par OS X !
Alors je ferai l'utilisateur lambda

** cix **
moi-meme
Pucud wrote:

moi-meme wrote:

Pucud wrote:

> [...]

sur j'ai fait "set","printenv" , cat /etc/passwd et cat /etc/group......
et je n'ai pas trouvé gd chose de connu en Unix (j'ai eu un Sun). Il

c'est un UNIX (R) mais un Linux
Avec les fichiers cachés (par un . comme dans tous les Unix je crois).
Xandros est une distribution dérivée de Debian. La gestion des packages
fonctionne très bien. Avec ses apt-get, ses man (mais oui), ses ls et
cie ...
Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de console virtuelle texte.

Me manque toute la philosophie du system conçu par Apple sur Unix.

?? Apple n'a rien à voir là dedans
D'ailleurs j'ai jamais testé Apple, faudra que je voie un jour.

** cix **
1 2 3 4