ECH Asus eeePC900

razmoket
echange asus eeePC 900
complet :boite d'origine , cd d'installation , sacoche
avec une carte SD de 8Go

a voir ici : http://eeepc.asus.com/fr/news28052008.htm

couleur noire

contre

un portable avec graveur dvd
ou un sasfepu

1 2 3 4
Pucud
moi-meme wrote:

.../...
c'est un UNIX (R) mais un Linux
Avec les fichiers cachés (par un . comme dans tous les Unix je crois).

J'ai fait "ls -Fliag" autant que je me souvienne.... normalement on a
tout le monde...

Xandros est une distribution dérivée de Debian. La gestion des packages
fonctionne très bien. Avec ses apt-get, ses man (mais oui), ses ls et
cie ...

Zut, j'ai pas trouvé le "man". La prochaine fois je refais.

Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de console virtuelle texte.

... je ne sais pas ce que c'est....

> Me manque toute la philosophie du system conçu par Apple sur Unix.
?? Apple n'a rien à voir là dedans

OS X est aussi un surensemble basé sur Unix. J'ai donc cherché aussi sur
mon iMac si je retrouvais des trucs connus.... Me manque les bases!

D'ailleurs j'ai jamais testé Apple, faudra que je voie un jour.

J'utilisais (vers les années... 90) un Mac (Mac LC) connecté à mon Sun
comme console. Ce qui me donnait tout les avantages du Mac et d'Unix.

On peu troller sans fin sur Apple et les PC.
J'ai pris un iMacDV500 pour le montage vidéo qui fonctionnait impec
avec le system d'origine OS 9. Juste le cable Firewire (fourni) à
brancher et DV IN/OUT sans pb.
Je suis limité à OS X.4.11 par la config
Voila.

** cix **
1 2 3 4