[ECH] Vide-cave : ordinosaures et consolosaures

Xavier Glattard
Bonjour :-)

J'ai besoin de place. Le matériel ci-dessous est disponible à l'échange, ou
éventuellement à la vente (j'ai pas réfléchi à un prix, demandez moi!).

Tout est en état de marche.

Atari 520 STe complet en boîte (fatiguée, la boite)
SNES Nintendo Scope 6 complet en boite
NES complet en boite
+ Zapper
+ NES Advantage
+ jeu Rygar
Nintendo N64 Pokemon Pikachu complet en boite neuve
Microvision (bataille navale)
Merlin en boite
Dragon 64
Tandy 1000 SL/2 + ecran CM5
Tandy 1000 TL/2 + ecran CM5
Thomson TO16 xp hd + ecran
Thomson TO8 + écran
Laser 500 dans sa malette
Amiga 600, 500
Alice en boite (fatiguée, la boite)
Amstrad 1512 HD + ecran
Amstrad CPC 6128, 464
Texas Ti99/4a en boite (??) + manettes
Apple 2e + duodisk + ecran
Oric Atmos
Commodore 64 (avec ou sans boite)
+ imprimante MPS 803
+ lecteur floppy 1541
Hanimex SD070 en boite + jeu en boite

Ouala. C'est un peu en vrac. Il n'y a pas beaucoup de détail, je sais :
demandez, y fo pas être timide ! :o)

Pour l'échange, je suis ouvert à toute proposition raisonnable, à condition
que ce ne soit pas trop "courrant"...

Xavier
madvax(à)free.fr

Thierry Mella
Bonjour Xavier

Je suis intéressé par les bécanes suivantes ;

- Dragon 64

- Apple 2e + duodisk + ecran

- Commodore 64 + imprimante MPS 803 + lecteur floppy 1541

Mais je suis sur Bruxelles. Aussi je me demande si les sorties vidéo
des 3 ordinosaures sont en PAL (standard belge) ou en SECAM (standard
français). Si quelqu'un saurait me renseigner ...

Pour le prix, je n'ai aucune idée... du moment que c'est raisonnable
(je dois aussi compter avec la poste)

Thierry

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
Sébastien LE COCGUEN
Xavier Glattard wrote:
Bonjour :-)

Bonjour aussi;

J'ai besoin de place. Le matériel ci-dessous est disponible à l'échange, ou
éventuellement à la vente (j'ai pas réfléchi à un prix, demandez moi!).

Eh bien, je demande pas grand chose, mais en fait tu as une chose dont
je rafollais quand j'avais 10 ou 12 ans :

+ jeu Rygar

C'était mon jeu préféré !

Pour l'échange, je suis ouvert à toute proposition raisonnable, à condition
que ce ne soit pas trop "courrant"...

Euh, contre un autre jeu NES ? ca pourrait le faire ?

Xavier
madvax(à)free.fr

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
Xavier Glattard
Bonjour :-)

Je donne la priorité à l'échange, alors je vais attendre un peu avant de te
faire une offre.

C'est le C64 en boite qui t'interesse ou l'autre ?

Si je me rappelle bien, le C64 est PAL (de toute façon, j'ai les 2), le
Dragon est RVB (donc secam) et l'Apple a une sortie composite (c'est pareil
que PAL ?).

Tout cela est très lourd, avec l'écran et surtout de lecteur de floppy
Commodore. Donc surement assez cher par la Poste... :-/

Je te tiens au courant !

Xavier

"Thierry Mella" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier Glattard
Salut :-)

Je comptais faire un lot, mais bon, pourquoi pas ?
Ce jeu est tout nu (juste la pochette en plastique).
Tu proposes quoi comme jeu ?

A+

Xavier

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: cihevg$kvb$
Xavier Glattard wrote:
> Bonjour :-)

Bonjour aussi;

> [...]

Eh bien, je demande pas grand chose, mais en fait tu as une chose dont
je rafollais quand j'avais 10 ou 12 ans :

C'était mon jeu préféré !

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = > ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== > ==============================================================
Thierry Mella
Xavier Glattard wrote:

Tout cela est très lourd, avec l'écran et surtout de lecteur de floppy
Commodore. Donc surement assez cher par la Poste... :-/

C'est vrai, je n'avais pas pensé au poids. Cela risque effectivement
de revenir *très* cher par la poste. Je ne l'avais pas entièrement
réalisé , emporté que j'étais par mon élan de voir ces vieilles bécanes
dispo.

---> Tant pis ! une autre fois peut-être ...

Thierry

[...]
Jean Buchet
Bonjour,

Xavier Glattard a écrit :

J'ai besoin de place. Le matériel ci-dessous est disponible à l'échange, ou
éventuellement à la vente (j'ai pas réfléchi à un prix, demandez moi!).

Sur quelle région?

Jean

Xavier Glattard
Aargh ! J'ai perdu un client... j'aurais mieux fait de me taire ! ;o)

Je peux essayer de ratrapper le coup ? Hum, pas facile.

Dragon : 4Kg
C64 : 3.5kg
1541 : 4kg
Apple2 : 4kg (?)
écran Apple2 : 8 kg

Total : 23.5kg !

Tarif de la Poste pour la Belgique pour un colis de 25 kg : 65,55 euros
(mais tout ne tiens pas dans le même colis, je pense)

J'aurais essayé... :o

Xavier Glattard wrote:

> [...]

dispo.

---> Tant pis ! une autre fois peut-être ...

Xavier Glattard
"Jean Buchet" a écrit dans le message de news:
414c616a$0$17718$

Sur quelle région?

Bonne question ! Je suis en auvergne, à côté de Clermont-Ferrand.
Je suppose que toute transaction se fera par la Poste.

Xavier
Emmanuel Florac
Le Sat, 18 Sep 2004 16:35:56 +0200, Xavier Glattard a écrit :

Si je me rappelle bien, le C64 est PAL (de toute façon, j'ai les 2), le
Dragon est RVB (donc secam) et l'Apple a une sortie composite (c'est pareil
que PAL ?).

Le RVB par définition c'est la même chose en PAL et en SECAM. C'est
seulement au niveau du composite ou du modulateur antenne que ça
diffère. La chrominance est codée différemment (modulation temporelle
sur le SECAM).

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
Sébastien LE COCGUEN
Xavier Glattard wrote:

Salut :-)

Je comptais faire un lot, mais bon, pourquoi pas ?

J'ai déjà 5 consoles, donc 4 en bon état et 1 en boite, 2 zapper et 1
NES Advantage... donc, euh...

Ce jeu est tout nu (juste la pochette en plastique).

Ca m'ira, les règles sont pas bien complexes...

Tu proposes quoi comme jeu ?

J'ai, dans mes doubles, 3 jeux :
- Super Mario 2 (en boite)
- Super Mario 3 (en boite)
- Tetris (loose, que le jeu et la pochette)

L'un des 3 est envisageable ?

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
1 2