Echafaudage

palmer
Hier soir, sous la pluie, =E9glise d'Airvault (Deux-S=E8vres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple r=E9alit=E9 ou vision symbolique de la bo=EEte =E0 outil du gouver=
nement?

1 2 3 4 5
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Que le gouvernement socialaud soit merdique, pas besoin
d'illustration, 75% des Français s'en sont rendus compte.

c'est simplement le paradoxe d'Easterlin.

quel que soit le niveau de vie, le sentiment
de bien être n'augmente pas pour les gens dans la moyenne.

la classe moyenne est donc condamnée à être insatisfaite
pour l'éternité parce que justement elle est moyenne.

Qui parle de la classe moyenne, elle ne représente
que 30% de la population alors que la classe pauvre
en représente la moitié,

non
il y a des critères définis très précicément par le CREDOC

:-D, si le credoc le dit, ça doit être vrai.

si t'as mieux comme observatoire pourquoi pas, ça ne me dérrange pas...

pour
carcatèriser la classe moyenne, et celle-ci repérense environ 60% de la
population.

En 1985 peut-être, certainement pas en 2013 avec 3.2 millions
de chômeurs, 16.8% de smicards (2.5 millions), un montant
moyen brut de 665 euros pour les 13.2 millions de retraités et
des SDF à tous les coins de rue.

http://bercy.blog.lemonde.fr/2012/01/25/le-niveau-de-vie-des-classes-moyennes-entre-1-220-et-2-620-e-par-mois-selon-le-credoc/

Prétendre qu'un OS qui touche 100 euros de plus que le smic
fait partie des classes moyennes, c'est se foutre du monde.
Pas besoin du credoc pour comprendre ça.

chacun sa vision des choses.
celle du crédoc est reconnue pour son sérieux.

quelle autre méthode d'observation sociologique proposes-tu ?
Alf92
Maréchal Nouvoilat. a formulé :

Vous êtes le roquet de Margery ou de Schilansky ?

http://www.youtube.com/watch?v=QkM6DLlcY44

si on sort du populisme de base, on voit que
la part energie habitat+transport dans le budget
des ménages est de 8,4% et n'a pas variée en 20 ans ...

Encore un chiffre sorti du chapeau.
Si ce que vous avancez était vrai pourquoi les gouvernements
successifs ne cessent-ils de nous avertir que l'énergie sera de plus
en plus chère.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/14/888842-electricite-hausse-de-prix-record-depuis-20-ans.html

http://www.20minutes.fr/economie/695764-economie-les-prix-gaz-augmente-60-depuis-2005

Allant même jusqu'à proposer cette mesure (étouffée dans l'oeuf, qu'on se
rassure)

"Le ministère de l'Economie a confirmé dimanche qu'il planchait sur une aide
sociale pour permettre aux plus démunis de faire face au prix élevé de
l'essence. Ce coup de pouce interviendrait alors que le dispositif mis en
place fin août par le gouvernement, avec une baisse temporaire des prix à la
pompe de 3 à 6 centimes (financée pour partie par l'Etat, pour le reste par
un coup de pouce des pétroliers et distributeurs), doit s'arrêter fin
novembre."

tu m'as l'air bien (comment dirais-je...) à droite.
(désolé j'ai pas trouvé d'autre mot).

et le marriage homo (appelons un chat un chat), tu en penses quoi ? :-)
et pour les aides sociales et le droit de vote aux étrangers résidant
en France ?
etc...
Maréchal Nouvoilat

[...]

Ils vont enfin pouvoir divorcer et donner du grain à moudre aux avocats.

et pour les aides sociales et le droit de vote aux étrangers résidant en France ?

J'ai passé l'age de répondre aux injonctions des commissaires du peuple.

Bonne journée.
Alf92
[...]

c'est un aspect intéressant des choses auquel je n'avais pas pensé.

et pour les aides sociales et le droit de vote aux étrangers résidant en
France ?

J'ai passé l'age de répondre aux injonctions des commissaires du peuple.

quels commissaires ?
palmer
Maréchal Nouvoilat. a formulé :
message de

[...]

Il n'a rien à proposer, sauf que les classes moyennes en perdition
(comme aux USA), rejoignent ke niveau des ouvriers, d'où un amalgame
possible.

palmer
Le 27/05/2013 16:48, Alf92 a écrit :
Maréchal Nouvoilat a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de news:

et le marriage homo (appelons un chat un chat), tu en penses quoi ? : -)

Ils vont enfin pouvoir divorcer et donner du grain ŕ moudre aux a vocats.

c'est un aspect intéressant des choses auquel je n'avais pas pensà ©.

et pour les aides sociales et le droit de vote aux étrangers rà ©sidant
en France ?

J'ai passé l'age de répondre aux injonctions des commissaire s du peuple.

quels commissaires ?

Il a raison, tu es démasqué et moi aussi, comme chef des comm issaires
politiques. :-)))
Mais inculte quand il et est sorti de ses divagations politiques
vulgaires, il se pourrait que, dans ce vrai régime dictatorial de
gauche, il finisse avec une balle dans la nuque et l'obligation pour sa
famille de nettoyer l'escalier de la Loubianka des douilles et en plus
de leur faire payer les balles avant de finir dans un camp avec les harki s..

Mais méfies-toi parce qu'en crosspost, il peut trčs bien te d énoncer ŕ
ses copains de l'extręme-droite sur fr.soc.politique.. et si tu te
retrouves avec Bere sur le dos, tu es mal parti.

A part le troll, il me semblait que le sujet du fil était l'éch afaudage
de l'église d'Airvault, Non ?
Ou alors cet échafaudage est peut-ętre monté par des gau chons ou des
socialos ŕ la solde de Hollande..:-))))
J'oubliais les rumeurs et les buzzz... Hitler n'est pas mort dans son
bunker et il continue ŕ sévir avec les hitlerjugend et les enfa nts d'Eva
Braun.
palmer

Qui parle de la classe moyenne, elle ne représente
que 30% de la population alors que la classe pauvre
en représente la moitié,

manière de compter non representative ...

il y a 15% de populations sous le seuil de pauvreté...

pas 50% ...

50% de 30% ça fait bien 15% non ?

et tout ça pour dire que les sondages ne representent rien si ce n'es t
la mauvaise humeur des gens.

oui et bien il y a de quoi quand même. Ayant fait ma déclaration
d'impôts comme tout le monde pour mes 78 ans, la notice d'accompagnemen t
stipulait que l'année prochaine ,veuf, handicapé et avec de faibles
ressources, je perdrais sur ma feuille d 'impôt la demi-part de plus qu e
j'ai depuis le décès de mon épouse...
Lors d'un débat de ce style, avec un sénateur probablement décé dé ou
très âgé, j'avais, sur les radios et avec l'UNAF, défendu lors de s DMOS
le maintien de la demi-part des veuves civiles qu'un quelconque
gouvernement Mauroy je crois, voulait supprimer..
Les sondages du CREDOC feront bien état de l'affaiblissement des classe s
moyennes en 2014 non ?

le ministre le plus apprécié est Valls, on le voit tous les jours
et il dit que le terrorisme c'est mal...

le ministre le moins apprécié est celui des anciens combattants
ou une connerie du genre que personne connait ...

bref n'importe quoi ...

Allez hop, les bourges dans les camps aussi avec Maréchal Nouvoilat.
ou alors pendus avec leurs tripes (référence : La Sorbonne et les
ateliers populaires des Beaux-Arts en 1968).
Courons camarades, le vieux monde est derrière nous, et nous
arriverons bien comme nos anciens à finir députés du futur gouverne ment
européen ou même mondial, sénateurs ou conseillers du maire de Pé kin ou
de Washington..
Et bien que l'Histoire bégaie, tous ces gens et leurs manifs contre la
loi, ne prendront pas plus l'Assemblée que de la Rocque et ses Croix de
Feu en février 1934, même si leurs copains germains on tenu cinq ans
après, après avoir vécu dans l'illusion d'un Reich de 1000 ans..
palmer
[...]

Mais méfies-toi parce qu'en crosspost, il peut très bien te dénon cer à
ses copains de l'extrême-droite sur fr.soc.politique.. et si tu te
retrouves avec Bere sur le dos, tu es mal parti.

A part le troll, il me semblait que le sujet du fil était l'échafauda ge
de l'église d'Airvault, Non ?

Ou alors cet échafaudage est peut-être monté par des gauchons ou des
socialos à la solde de Hollande..:-))))
J'oubliais les rumeurs et les buzzz... Hitler n'est pas mort dans son
bunker et il continue à sévir avec les hitlerjugend et les enfants d' Eva
Braun.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2013 23:04, palmer a écrit :
,veuf, handicapé et avec de faibles
ressources, je perdrais sur ma feuille d 'impôt la demi-part de plus que
j'ai depuis le décès de mon épouse...

si tu es imposable, tu n'as pas de faibles ressources...

problème réglé.
palmer
[...]

Dirai'je que je ne suis plus imposable, mais qu'avec la perte d'une
demi-part en 2014 je risque de le redevenir. et que le cumul des aides
devrait encore semble-t-il cette année, me faire bénéficier d'un cr édit
d'impôt (aide ménagère pour handicapé déclarée). Pour le rest e bien sûr,
mon compte en Suisse n'apparaît pas comme celui de Cahuzac, puisque je
ne suis pas ministre. Au pire je m'exilerai aussi à Moscou :-() ?

1 2 3 4 5