Echafaudage

46 réponses
palmer
Hier soir, sous la pluie, =E9glise d'Airvault (Deux-S=E8vres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple r=E9alit=E9 ou vision symbolique de la bo=EEte =E0 outil du gouver=
nement?

6 réponses

Alf92
palmer a formulé :
Le 26/05/2013 16:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/05/2013 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Qui parle de la classe moyenne, elle ne représente
que 30% de la population alors que la classe pauvre
en représente la moitié,

manière de compter non representative ...

il y a 15% de populations sous le seuil de pauvreté...

pas 50% ...

50% de 30% ça fait bien 15% non ?

et tout ça pour dire que les sondages ne representent rien si ce n'est
la mauvaise humeur des gens.

oui et bien il y a de quoi quand même. Ayant fait ma déclaration d'impôts
comme tout le monde pour mes 78 ans, la notice d'accompagnement stipulait que
l'année prochaine ,veuf, handicapé et avec de faibles ressources, je perdrais
sur ma feuille d 'impôt la demi-part de plus que j'ai depuis le décès de mon
épouse...
Lors d'un débat de ce style, avec un sénateur probablement décédé ou très
âgé, j'avais, sur les radios et avec l'UNAF, défendu lors des DMOS le
maintien de la demi-part des veuves civiles qu'un quelconque gouvernement
Mauroy je crois, voulait supprimer..
Les sondages du CREDOC feront bien état de l'affaiblissement des classes
moyennes en 2014 non ?

le ministre le plus apprécié est Valls, on le voit tous les jours
et il dit que le terrorisme c'est mal...

le ministre le moins apprécié est celui des anciens combattants
ou une connerie du genre que personne connait ...

bref n'importe quoi ...

Allez hop, les bourges dans les camps aussi avec Maréchal Nouvoilat. ou
alors pendus avec leurs tripes (référence : La Sorbonne et les ateliers
populaires des Beaux-Arts en 1968).
Courons camarades, le vieux monde est derrière nous, et nous arriverons
bien comme nos anciens à finir députés du futur gouvernement européen ou même
mondial, sénateurs ou conseillers du maire de Pékin ou de Washington..
Et bien que l'Histoire bégaie, tous ces gens et leurs manifs contre la loi,
ne prendront pas plus l'Assemblée que de la Rocque et ses Croix de Feu en
février 1934, même si leurs copains germains on tenu cinq ans après, après
avoir vécu dans l'illusion d'un Reich de 1000 ans..

t'es en forme ce soir !
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 27/05/2013 23:04, palmer a écrit :
,veuf, handicapé et avec de faibles
ressources, je perdrais sur ma feuille d 'impôt la demi-part de plus que
j'ai depuis le décès de mon épouse...

si tu es imposable, tu n'as pas de faibles ressources...

non

problème réglé.

non plus ! :-)
palmer
Le 28/05/2013 00:55, Alf92 a écrit :
palmer a formulé :
Le 26/05/2013 16:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/05/2013 11:35, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Qui parle de la classe moyenne, elle ne représente
que 30% de la population alors que la classe pauvre
en représente la moitié,

manière de compter non representative ...

il y a 15% de populations sous le seuil de pauvreté...

pas 50% ...

50% de 30% ça fait bien 15% non ?

et tout ça pour dire que les sondages ne representent rien si ce n' est
la mauvaise humeur des gens.

oui et bien il y a de quoi quand même. Ayant fait ma déclaration
d'impôts comme tout le monde pour mes 78 ans, la notice
d'accompagnement stipulait que l'année prochaine ,veuf, handicapé et
avec de faibles ressources, je perdrais sur ma feuille d 'impôt la
demi-part de plus que j'ai depuis le décès de mon épouse...
Lors d'un débat de ce style, avec un sénateur probablement déc édé ou
très âgé, j'avais, sur les radios et avec l'UNAF, défendu lors des
DMOS le maintien de la demi-part des veuves civiles qu'un quelconque
gouvernement Mauroy je crois, voulait supprimer..
Les sondages du CREDOC feront bien état de l'affaiblissement des
classes moyennes en 2014 non ?

le ministre le plus apprécié est Valls, on le voit tous les jours
et il dit que le terrorisme c'est mal...

le ministre le moins apprécié est celui des anciens combattants
ou une connerie du genre que personne connait ...

bref n'importe quoi ...

Allez hop, les bourges dans les camps aussi avec Maréchal Nouvoila t.
ou alors pendus avec leurs tripes (référence : La Sorbonne et les
ateliers populaires des Beaux-Arts en 1968).
Courons camarades, le vieux monde est derrière nous, et nous
arriverons bien comme nos anciens à finir députés du futur
gouvernement européen ou même mondial, sénateurs ou conseillers du
maire de Pékin ou de Washington..
Et bien que l'Histoire bégaie, tous ces gens et leurs manifs contre
la loi, ne prendront pas plus l'Assemblée que de la Rocque et ses
Croix de Feu en février 1934, même si leurs copains germains on te nu
cinq ans après, après avoir vécu dans l'illusion d'un Reich de 1 000 ans..

t'es en forme ce soir !

L'humour est la politesse du désespoir (Cioran)

http://cjoint.com/?CECbhSo3Tka

Dominique
... qu'il y en a qui viennent nous les briser avec les HS :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 28/05/2013 00:56, Alf92 a écrit :

si tu es imposable, tu n'as pas de faibles ressources...

non

hors isf qui est un cas particulier ...
palmer
Le 28/05/2013 12:20, Dominique a écrit :
... qu'il y en a qui viennent nous les briser avec les HS :-)

Tout à fait, les chats et les forums c'est comme une drogue. On se
croit obligé d'en reprendre.. Mais il faut bien noter qu'ici presque
personne ne plonke les autres et que c'est infini...moi le premier. :-(