échec connexion à money

Utilisateur1
Bonjour à tout le monde,

Voici le message :

"échec de votre connexion à (ici mon identification hotmail). Retapez le nom
d'utilisateur et mot de passe, puis réessayer".

Ceci lorsque je veux me connecter avec .net passeport.
Sinon, la deuxième connexion marche correctement et je peux saisir ma
comptabilité.

Je me connecte à MSN, Hotmail, etc... sans problème.

D'où vient l'erreur, j'ai refrappé toute mon identification complètement, et
j'ai toujours la même erreur.

Pourquoi, cette erreur est apparue ce matin.

Merci pour toute réponse ou suggestion.

Amicalement.

Utilisateur1
Bonjour,

J'ai oublié de vous informer que je suis en version 2003 (v.11), et que je
ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter.

Quelles en sont les conséquences.

Merci.

[...]

Alain JOURDE
Bonsoir,
Ayant ce problème depuis au moins quinze jours, j'espère que les vacances
prolongées de M$ France vont bientôt remettre en ordre ce problème
apparemment spécifique à msn france.
Le premier qui réusiit, prévient que tout est remis en ordre...
Merci d'avance.
A.J.
PS : mon passport est sur hotmail.com, est-ce la même chose avec les autres
entrées de passport (à certains moments, je suis dirigé vers une
réinscription à Passport sur un site américain..
> [...]

et
> j'ai toujours la même erreur.
>
> Pourquoi, cette erreur est apparue ce matin.

mgr
Bonjour
j'ai exactement le même problème je n'arrive pas me
connecter avec .Net passeport, pourtant lorsque je lance
la connexion manuellement depuis mon browser c'est tout
bon. Pour info j'ai créé un compte avec @hotmail.com.
J'ai cette erreur depuis le début de l'installation de
money 2004. Peut-il s'agir d'un problème de version
Windows. J'utilise WinXP. J'ai aussi essayer de
désactiver le parfeu mais rien ne change.

Merci de vos réponses

[...]

.

Utilisateur1
Bonjour à tous et toutes,

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de version puisque je suis en
2003 et que n'ai pas encore mis 2004, vu le peu de modif. Mais d'un problème
de connexion.
J'ai remis toutes les pendules à l'heure, msn explorer, msn messenger, le
compte hotmail.com, aucune amélioration.
Ricky prétend dans une question un peu plus bas, que passeport.net a quelque
fois des "absences".
J'espère qu'elle ne dureront pas longtemps.

Merci de m'avoir répondu, car j'ai réellement cherché, je suis même revenu
en arrière de 15 jours mais même punition.
Alors j'ai remis tout en place .... et j'attends.

Notre conseiller Hervé ne répond pas non plus, lui aussi est-il submergé.

amicalement .... au premier voit passeport se remettre en route.

Greffier.

"" a écrit dans le message
de news:13a3401c3f849$79147230$
[...]

Loulyon
J'avais également eu ce problème il y a quelques semaines qui semble résolu!
Par contre la mise à jour des cours ne se termine pas en automatique et
fonctionne impécablement en manuel??? encore un bugg?
Je suis en 2004
Amicalement
Daniel

Hélas, comme tu le dis, le problème n'est pas encore
résolu, cela fonctionne quand il veut ! Et à mon avis,
cela va durer un petit moment tant qu'ils ne sont pas
pressés de résoudre ce problème ! (Ms France)
Ils diront tant que cela fonctionne sans le passeport
Net! En attendant, on se contente de cela, et faire
manuellement le téléchargement .....et cela marche...
Au niveau de la communication chez Ms France, cela reste à
désirer.......
à +
Daniel
Ricky [MVP]
Bonjour *Daniel* (et tous les lecteurs)

Je me suis permis de transmettre ta remarque et voici la réponse obtenue :

"Nous avons effectivement rencontré 2 pbs distincts il y a une 15aine de
jours d'après les équipes techniques chez nous.

1 Pb d'accès au serveur de quotation de Money
2 Pb de loging avec le compte Passport (qui sert également de mot de passe
pour les fichiers Money)

A leur connaissance ces 2 pb sont maintenant résolus "

Peut-être que plus d'infos sur tes conditions de connexion et ta situation géographique permettraient d'en savoir plus.
Ou encore désactiver passeport et le réactiver.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| manuellement le téléchargement .....et cela marche...
| Au niveau de la communication chez Ms France, cela reste à
Ricky [MVP]
Bonjour *Utilisateur1* (et tous les lecteurs)
| Ricky prétend dans une question un peu plus bas, que passeport.net a
| quelque fois des "absences".
| J'espère qu'elle ne dureront pas longtemps.

J'ai effectivement rencontré ce problème à 3 reprises dans les mois passés. La première fois j'ai désinstéllé et réinstallé Passeport et retourné le problème dans tous les sens sans résultat. Puis après qques jours le système fonctionnait de nouveau sans raison apparente.

Les 2 fois suivantes je me suis simplement armé de patience (jusqu'à une semaine).

Microsoft France contacté hier soir m'a répondu ce matin que, à leur connaissance, il n'y avait plus de problème connu pour l'instant. Vous pourrez lire une copie de la réponse par ailleurs dans ce forum.

La config ne doit pas être en cause non plus. Je suis moi-même sous XP Pro SP1 et Money 2004 et depuis 2 semaines Passeport ne me crée plus de problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| submergé.
|
| amicalement .... au premier voit passeport se remettre en route.

Alain JOURDE
Bonjour,
Voir plus bas : le problème de connexion via passport n'est pas résolu, au
moins pour ceux qui passent par un nom
L'echec de connexion est constant depuis le 5 février 2004 (curieux, cette
date est celle citée par plusieurs personnes pour des problèmes !).
A.J.

1 2