Éckats de vert

137 réponses
filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'ai déjà donné, repassez l'an prochain.
Par contre je veux bien donner un os à son chien, je ne peux pas
m'empêcher de penser au Kador de Binet, le chien qui lit Kant.

Raaaahhhhh !

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Rémi
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" > a écrit dans le message de news:

Le 15/11/10 03:25, Pleinair a écrit :

Allez, une bonne parole pour mon Ricco SVP...

J'ai déjà donné, repassez l'an prochain.

toi tu devrais aller faire ton repassage et faire ton boulot de femme,
hein, "Youneedsexapile" ?
Rémi
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tu ne fais que ça pauvre guignol...

ta gueule trouduc
Laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4ce096e3$0$32445$
Le 15/11/2010 01:37, delestaque a écrit :

Qu'est ce que ça serait bien si je n'étais pas là.

Dis pas n'importe quoi mon Ricco...

il t'appartient ?

--

laurent B
Laurent B
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce080cb$0$22994$
Le 15/11/2010 00:44, man-d a écrit :

Ben non, pas nécessairement se censurer.

Tu sais, je ne cherche pas à me faire des amis, je ne cherche pas de
soutien.

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

--

laurent B
filh
Laurent B wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce080cb$0$22994$
> Le 15/11/2010 00:44, man-d a écrit :
>
>>
>> Ben non, pas nécessairement se censurer.
>
> Tu sais, je ne cherche pas à me faire des amis, je ne cherche pas de
> soutien.
>

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

Non. Les deux premières lignes suffisent le reste est la soupe mille
fois réchauffée.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
(...) Kador de Binet, le chien qui lit Kant.

Excellente BD ! :)

--
http://www.monochromatique.com
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2010 11:51, FiLH a écrit :

Non c'est juste que ce que tu dis n'a AUCUN intérêt. Qu'est-ce que je
peux en avoir à faire des délires parano d'un raté minable qui n'a comme
moyen de vivre que de poster 25 messages inutiles ?

d'un autre côté faut rester cohérent, s'il y a
un interet à faire des photos floues de laiderons, les paranos
ratés minables, ont aussi leur interet.
delestaque
Le 15/11/2010 21:21, Laurent B a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce080cb$0$22994$
Le 15/11/2010 00:44, man-d a écrit :

Ben non, pas nécessairement se censurer.

Tu sais, je ne cherche pas à me faire des amis, je ne cherche pas de
soutien.

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

en fait, ils m'adorent, je ne les lis plus, tu ne les vois plus :=)

--
Ricco
Pleinair
Le 15/11/2010 21:21, Laurent B a écrit :

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

Et toi, QUAND pense tu de mon Ricco ?

--
François.