Éckats de vert

filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'ai déjà donné, repassez l'an prochain.
Par contre je veux bien donner un os à son chien, je ne peux pas
m'empêcher de penser au Kador de Binet, le chien qui lit Kant.

Raaaahhhhh !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Rémi
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" > a écrit dans le message de news:

Le 15/11/10 03:25, Pleinair a écrit :

Allez, une bonne parole pour mon Ricco SVP...

J'ai déjà donné, repassez l'an prochain.

toi tu devrais aller faire ton repassage et faire ton boulot de femme,
hein, "Youneedsexapile" ?
Rémi
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tu ne fais que ça pauvre guignol...

ta gueule trouduc
Laurent B
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4ce096e3$0$32445$
Le 15/11/2010 01:37, delestaque a écrit :

Qu'est ce que ça serait bien si je n'étais pas là.

Dis pas n'importe quoi mon Ricco...

il t'appartient ?

--

laurent B
Laurent B
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce080cb$0$22994$
Le 15/11/2010 00:44, man-d a écrit :

Ben non, pas nécessairement se censurer.

Tu sais, je ne cherche pas à me faire des amis, je ne cherche pas de
soutien.

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

--

laurent B
filh
Laurent B wrote:

> [...]
> soutien.

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas

Non. Les deux premières lignes suffisent le reste est la soupe mille
fois réchauffée.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Daniel Rocha
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
(...) Kador de Binet, le chien qui lit Kant.

Excellente BD ! :)

--
http://www.monochromatique.com
Stephane Legras-Decussy
Le 14/11/2010 11:51, FiLH a écrit :

Non c'est juste que ce que tu dis n'a AUCUN intérêt. Qu'est-ce que je
peux en avoir à faire des délires parano d'un raté minable qui n'a comme
moyen de vivre que de poster 25 messages inutiles ?

d'un autre côté faut rester cohérent, s'il y a
un interet à faire des photos floues de laiderons, les paranos
ratés minables, ont aussi leur interet.
delestaque
Le 15/11/2010 21:21, Laurent B a écrit :
[...]

en fait, ils m'adorent, je ne les lis plus, tu ne les vois plus :=)

--
Ricco
Pleinair
Le 15/11/2010 21:21, Laurent B a écrit :

par contre, faut te reconnaitre une chose, meme ceux qui ne t'apprecie pas
te lise qu'en meme !!! :))

Et toi, QUAND pense tu de mon Ricco ?

--
François.