Éckats de vert

filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
delestaque wrote:

ce qui est très amusant, c'est que filh lui même ne s'est pas vraiment
manifesté, se serait il paré d'un faux nez ?

Non c'est juste que ce que tu dis n'a AUCUN intérêt. Qu'est-ce que je
peux en avoir à faire des délires parano d'un raté minable qui n'a comme
moyen de vivre que de poster 25 messages inutiles ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Rémi
"FiLH" a écrit dans le message de news:
delestaque wrote:
[...]

va te faire foutre filnogoude ! ne renvoie pas tes merdes perso sur les
autres
delestaque
Le 14/11/2010 11:51, FiLH a écrit :
delestaque wrote:

[...]

Tu perds les pédales dirait on ?
prend donc un demi Lexo.

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

> [...]
> peux en avoir à faire des délires parano d'un raté minable qui n'a comme
> moyen de vivre que de poster 25 messages inutiles ?

Tu ne supportes pas qu'on te dise la vérité en face ?

Rooo....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque

delestaque wrote:

[...]

non, ça ne marche plus ta vieille combine, pas la peine, je ne connais
tes trucs, combines et machins, usés comme des vieilles espadrilles.

--
Ricco
Rémi
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tu ne supportes pas qu'on te dise la vérité en face ?

toi, si ?............ réfléchi un peu, filsobad !
delestaque
Le 14/11/2010 20:02, Rémi a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Tu ne supportes pas qu'on te dise la vérité en face ?

toi, si ?............ réfléchi un peu, filsobad !

Ce qui est valable pour les autres ne s'applique pas à lui-même :=)

--
Ricco
filh
delestaque wrote:

Ce qui est valable pour les autres ne s'applique pas à lui-même :=)

Mon pauvre gars : tu passes ton temps à reprocher aux autres de faire ce
que tu fais à longueur de journées, relis les posts de cette enfilade,
tout le monde te l'as dit !

Tu engueules tout le monde et tu supportes pas la moindre remarque...
tu te répends en des posts ultra longs et tu reproches aux autres de
faire des messages trop longs
tu raconte ta vie et tu chies sur tous ceux qui parlent un peu d'eux
même..

T'es juste un lamentable clown pathétique !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
T'es juste un lamentable clown pathétique !

FiLH

Voilà ! Il prend la baffe :
http://cjoint.com/?0lovrGEqlMD

Amitiés,
albert
Yannick Patois
On 11/14/2010 11:29 AM, delestaque wrote:
mais le club des fans se resserre dans un grand élan

Tu sais pertinemment (ou tu devrais savoir) que cet "argument" que tu
ressort régulièrement dans ce fil (un des seul que tu puisse donner
d'ailleurs) est complètement faux.

Je n'ai pas particulièrement apprécié la série de FiLH (et l'ai déjà
dit), cela n'empêche pas de trouver ton texte en réponse inacceptable et
de l'avoir exprimé comme tu as pu le lire.

Que tu nous ressortes ce truc bidon "ce n'est pas mon indécence qui
m'est reproché, juste le fait que je critique FiLH", ne peut que
m"inciter à penser que tu n'a aucun argument valable.

Yannick

| email: | |
| Portail d'information: http://rezo.net |