éclairage naturel

Ricco
Salut

Supposons, ( s majuscule à supposons ) je dois faire une photo en face de
l' Hotel Victoria Palace, rue de Vaugirard à Paris.
Avec Google Earth, ou autre , y a t il moyen de savoir a quel moment la
façade sera éclairée, je suppose que oui ?
Quel est la démarche ?

Ricco

1 2 3
JeanPasse
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnl96i$i44$

Ricco

"JeanPasse" a écrit dans le message de news:

coupé......

de celui qui nous intéresse de photographier.

Bon je termine en me premettant un petite promo

Une verrière cadran solaire, dans une bibliothèque. L'oeuvre s'intitule
"... et pourtant elle tourne...". On y lit heure dans les sections
dépolies, à l'intérieur du bâtiment. Sur la photo l'heure est hors
cadran, il est moins de 8 heures.
http://cjoint.com/?bCt1Idtqrp

Super René, tres interessant, c'est le genre de truc qui me branche
le cadran est tres joli

il y en a un tres grand au lieu " le jardin de Reuilly " Paris 12 dans
google.

--
ricco

Un cadran solaire classique dans sa forme, moderne dans son esthétique.

C'est très bien.
En France vous en avec un encore plus grand la Nef solaire de Tavel. Je le
préfère.
Il y a même un lien pour Sketchup
http://sketchup.google.fr/3dwarehouse/details?mid‡2ecc7cbde4c85abdea205f4826ebe3

Un autre, encore de ma femme et moi.
http://cjoint.com/?bCu7GDsNYe
La photo laisse à désirer mais je lui trouve beaucoup de charme. L'immensité
bleue, la petitesse de Karim (notre petit neveu), et cet objet étrange que
la lumière semble éclairer d'une lueur toute particulière. C'ert le jour et
le lieu ou un goéland m'a fait sur le bras!

René

1 2 3