L'Eclairage Public

Victor
Bonsoir

L'éclairage Public il sert en principe à éclairer le domaine
public mais quand il participe à l'illumination de votre pelouse
et rend insoluble sans déplacement le réglage de certains capteurs
...que faire ?

Certains ce sont déjà trouvés confrontés au problème ?
et à sa résolution juridique

Merci

Victor

1 2 3
Marius
> En tout cas, je pense que ces petits défauts sont largement compensé
par l'attrait de la certitude que "Régis Décamps" est bien toujours
le même.

C'est vraiment tres laid, mais bon quand ca me lassera, je vous filtrerai.
En fait je pensais que c'était tombé en desuetude sur usenet cette histoire.
Il y a quelques temps (5 ou 6 ans ? a l'époque de le grande mode de PGP) pas
mal de monde signaient les messages.
Je ne voyais plus ces horribles signatures depuis quelques temps, je pensais
que les geeks avaient trouvé autre chose.

Sinon, pour ma part, la pluspart des usurpations d'identitées sont tellement
visibles que je ne vois pas l'interet de la chose.
En fait meme depuis que je suis sur usenet je ne vois pas une seule occasion
ou cela m'aurait servi.

Derniere chose, quand je payais pour telecharger les post sur mon BBS 10% de
bande passante en plus c'etait enorme.

M.
Victor
"Chris" a écrit dans le message de

Virginie a écrit :

> [...]
> tout le temps savoir si la personne qui a écrit un mail est bien celle
> qu'il prétend être.
> De plus, c'est grace à ce système qu'on pourait enfin pouvoir utiliser
> courrament la signature électronique de façon officielle.
> Enfin, la bande passante utilisée est à mon avis minime par rapport à la
> quantité de bande passante utilisée uniquement pour la requête vers le
> serveur de news.
> --
> Virginie
> - dont le plugin enigmail a eu quelques problèmes avec le passage à

Les signatures sont-elles vraiment utiles ? :-))

Bon , je crois qu'il faut que je repose ma question
vu le taux de parasites

Victor >
Victor
"Stan Géant" a écrit dans le message de
Regis Decamps wrote:

=============================== Ne jamais contrarier on m'a toujours enseigné
donc je reformule le post
vous n'y voyez pas d'objection ?

Vous trouverez bien une autre place pour pavaner

Victor

1 2 3