Ecourt St Quentin

19 réponses
Delestaque
salut

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

--
G.Ricco

10 réponses

1 2
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.
www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

Ça ressemble à certaines des photos que FILH a publiées il y a quelque
temps.
Flûte, je viens de me faire 2 ennemis ! :-))

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.
www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

Ça ressemble à certaines des photos que FILH a publiées il y a quelque
temps.
Flûte, je viens de me faire 2 ennemis ! :-))

pas du tout, au contraire, enfin pour moi, bien sûr, trouver quelque chose
de ressemblant ne me gênerait pas du tout, au moins il a de l'imagination.

--
G.Ricco
Michèle
Delestaque a couché sur son écran :
salut

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

ça ressemble au tableau représentant la chambre de Van Gogh.
nicolas vigier
On 2009-07-01, Delestaque wrote:
salut

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

Hmmm, interessant comme photo. J'aime bien.

--
http://n0x.org/
TireLou
> On 2009-07-01, Delestaque wrote:
salut

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

Bonjour Ricco,

Après avoir lu le commentaire de Michèle, je suis d'accord avec elle. Ca
rappelle la chamnbre de Vincent Van Vogh. J'aime bien l'atmosphère que
dégage ta photo.

Tu sais, j'aime bien quand tu partages tes photos. C'est pour moi une
belle occasion de voir un peu plus de la France, cette France que j'aime
tant.

Merci encore pour la photo.

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
On 2009-07-01, Delestaque wrote:
salut

Une photo retrouvée, par hasard, c'est un scan d'un 10 x 15.
pas très bien définie, couleurs un peu curieuses, à vous de dire.

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

Bonjour Ricco,

Après avoir lu le commentaire de Michèle, je suis d'accord avec elle.
Ca rappelle la chamnbre de Vincent Van Vogh. J'aime bien l'atmosphère
que dégage ta photo.

Tu sais, j'aime bien quand tu partages tes photos. C'est pour moi une
belle occasion de voir un peu plus de la France, cette France que
j'aime tant.

Merci encore pour la photo.

pas d'quoué ,
Sinon, j'ai fait ça il y a vraiment plus de dix ans, quant au rapprochement
avec " la chambre de van Gogh " je n'aurais pas imaginé et surtout pas
pensé.
Atmosphère, ambiance , c'est ce à quoi je m'essaie, mais je n'y arrive
quasiment jamais.
ou très rarement, peut être même par hasard :=)

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :

Atmosphère, ambiance , c'est ce à quoi je m'essaie, mais je n'y arrive
quasiment jamais.
ou très rarement, peut être même par hasard :=)

Comme on dit... c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ;-) Tu as
au moins le guts d'essayer.

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :

Atmosphère, ambiance , c'est ce à quoi je m'essaie, mais je n'y
arrive quasiment jamais.
ou très rarement, peut être même par hasard :=)

Comme on dit... c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ;-) Tu as
au moins le guts d'essayer.

Comme j'ai pris ça , il y a plus de dix ans...
faut que j'active à la manoeuvre, quand on a déjà un pied dans la tombe :=)

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :

Atmosphère, ambiance , c'est ce à quoi je m'essaie, mais je n'y
arrive quasiment jamais.
ou très rarement, peut être même par hasard :=)

Comme on dit... c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ;-) Tu as
au moins le guts d'essayer.

Comme j'ai pris ça , il y a plus de dix ans...
faut que j'active à la manoeuvre, quand on a déjà un pied dans la tombe :=)

Toi, tu veux apprendre à rendre des ambiances et moi la base de
Photoshop. Y'a pas à dire... c'est beau la vieillesse qui veut se donner
la peine. ;-)

--
TireLou
Alban Taraire
Delestaque wrote:

www.cijoint.fr/cj200907/cijMxV1gx2.jpg

HDR avant l'heure ? Étonnant en tous cas !

--
Alban
1 2