ecouter le flash de France Info

Claude
Bonjour à tous,
quand je veux écouter le dernier flash de France Info, Windows Media Player
ne connaît pas l'extension du fichier
envoyé et parle d'un codec manquant.
Quelle est l'extension du fichier en question ?
je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de France Info.
merci.

lirelou
[...]

passe plutot sous linux....

IOBA
"Claude" <"effacer" a écrit dans le message de news:
44a12cd8$0$9592$
> [...]
| envoyé et parle d'un codec manquant.
| Quelle est l'extension du fichier en question ?
| je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de France Info.

Normalement, WMP devrait te proposer d'aller chercher automatiquement le bon
CODEC.
Mais la meilleure solution est sans doute d'installer plutôt Media Player
Classic, plus léger (rien que le poids des espions en moins...). Comme en
plus, l'une des façon de l'obtenir est via le Musk codec Pack
www.muskcodec.com tu ne devrais plus avoir ce problème.

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
anneleguennec
lirelou wrote:

passe plutot sous linux....

Passe plutôt sous Real Media Player.

M'enfin, j'ai rien dit, hein.

Francky

[...]

C'est un fichier .ram qui est lisible uniquement par Real Media Player.
Sur real.com, tu as une version gratuite. Attention, elle ne se trouve
pas facilement mais elle existe.

NyC
hello Francky you wrote

[...]

_________

Vu, il est là en bas à droite...

http://france.real.com/player/

Cdlmt
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

martinot.lucien
Que voilà une réponse intelligente ! Et utile, surtout ...

LM
Claude
"bsch" a écrit dans le message de news:

Francky nous a raconté (news:44a22df6$0$8350$)
:

[...]

... ou Real Alternative, qui ne contient que le codec, et ne nécessite
pas d'installer cette usine à gaz + spyware qu'est le lecteur Real
Media

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

--
Amicalement

Bernard

Merci Bernard, j'avance enfin !
Dans mes "options des dossiers" les fichiers RAM sont associes avec Windows
Media.
j'ai Real Alternative mais je ne sais pas avec quoi associer ces fichiers
Ram?
peux tu m'orienter ? merci d'avance.

Claude
"Claude" <"effacer" a écrit dans le message de news:
44a2779d$0$10254$

[...]

CA Y EST. j'ai désinstallé mon real alternative et réinstallé avec le media
player classique
et ça marche
merci encore à Bernard.

juvenal
passe plutot sous linux....

Arrête donc tes sottises...qu'est-ce qu'il t'a fait,
Claude ? pourquoi tant de haine ?

Juve

Claude
"juvenal" a écrit dans le message de news:
44a2da59$0$991$
passe plutot sous linux....

Arrête donc tes sottises...qu'est-ce qu'il t'a fait,
Claude ? pourquoi tant de haine ?

Juve
Ne t'en fais pas pour moi, jamais entendu parler de son copain linux ! Qui
c'est cui là?
Claude dont le problème est résolu.

1 2