ecran blanc, bloqué au démarrage

31 réponses
jpforestier
Bonjour
ce matin à l'allumage, après avoir ouvert ma cession en tant qu'admin avec
mon mot de passe, ...Chargement de vos paramètres puis...Ecran reste blanc,
bloqué.
Mode sans échec/Panneau de config/système/matériel/Périphériques d'interface
utilisateur :
j'ai un point d'exclamation jaune pour
HID Non-User Input Data Filter (KB 911895)

Je redémarre mais cette fois j'ouvre mon deuxième compte : en tant qu'admin
aussi, même mot de passe...Et lui s'ouvre normalement ???? (et aucun point
d'exclamation jaune)

Je retourne sur le premier compte en mode sans échec, désinstalle le HID
Non-User Input Data Filter (KB 911895) puis le réinstalle.
Au redémarrage, même problème (je constate, en mode sans échec, le même
point d'exclamation jaune ce qui semble vouloir dire que la
désinstallation/réinstallation de HID Non-User Input Data Filter (KB 911895)
n'a pas été réussie).

Pas de mise à jour entre hier (fonctionnement normal) et ce matin (avec le
problème). Pas d'installation de nouveaux programmex seulement une mise à
jour de Copernic Desk Search (rien de bizarre donc).

Si quelqu'un a une piste je suis naturellement preneur !!!

1 réponse

1 2 3 4
Herser
Ghost-Rider wrote:
Le 22/03/2010 15:48, Alain Naigeon a écrit :
"Bernard Lempel" a écrit dans le message
de news:

Je n'ai jamais eu de problème avec PowerDVD.

Moi non plus. Et la vidéo a l'air dêtre un domaine
très spécial, pas vraiment mûr. J'ai 3 trucs pour les
lire, et de temps à autre je m'en félicite quand je
tombe sur une vidéo qu'un seul des trois arrive à
lire !

Oui, et avec VLC, DivX et parfois Quick Time, on couvre à peu près le
champ des possibles.

Bonsoir

VLC et Media Player Classic (MPC) installé par les Alternatives (Real et QT)
me suffisent.

Herser
1 2 3 4