ecran HP going to sleep

DD
Bonjour

A l'allumage de son ordinateur, l'ecran de ma fille affiche "going to
sleep".
Croyant à un virus que je ne trouvais pas, nous avons formaté son DD et
réinstallé Win XP.
Et voilà ! le going to sleep réapparait !
Je me croyais malin en en démarant sans échecs. Eh ben non ! Toujours
"going to sleep" ! Avec ça comment dire à ma fille de travailler !

Blague à part, comment résoudre ce problème ?

L'ecran est un HP f1723 pavillon
OS : Win XP Pro
CG : Leadteak winfast

Merci

DD

1 2 3
DD

essayer un autre cable vga et/ou tester le moniteur sur une autre config
si le going to sleep apparait sur une autre config inutile de chercher
plus loin cela vien du moniteur ou du cable.

L'ecran marche bien sur l'autre UC .
Samedi (si j'ai le temps) je ferai le clear bios préconisé par Jacques.
Puis si ça ne marche pas, je monterai une CG PCI. Là je redemanderai
conseils.

A+

DD

DD

On s'est croisé je crois ;-))
Le mieux est de débrancher le cable de l'alimentation générale et le
connecteur de la CM, quelques instants d'attente ( mais maintenant les
condensateurs ne sont plus bien gros quelques minutes sont bien
suffisantes) et procéder au clear.C'est donc le premier cas que
j'évoquais, déplacer le cavalier sur 1-2, attendre un peu...et le
remettre sur 2-3 aprés cela redemarre bien sur mais voir pon post
précédent, il faut repositionner le bios. Donc regarder avant comment
il est fait, le sauvegarder éventeullement (conseillé) sur disquette
(celle qu'il faudra fabriquer pour un flashage bios doit pouvoir le
contenir)
A bientot des nouvelles.
Jacques

Le clear bios n'a rien changer. J'envisageais d'acheter une carte
graphique PCI mais je me souvient avoir une autre Carte Mère. Je
l'installerai j'économiserai la CG.

Merci

DD

1 2 3