Ecran lat=c3=a9ral comment je r=c3=a9tabli =c3=a7a =3f

Le
Aegidius
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche

Comment je rétabli ça ?
Aegidius
Le #26529089
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
[...]

Je crois qu'on dit Swiper ...
Korben Dallas
Le #26529087
Le 21/10/2019 à 12:08:57, Aegidius a écrit :
[...]

il me semble qu'il; suffit de glisser la fenêtre sur le bord droit et
d'attendre une ou deux seconde et ça marche, faut que le pointeur de la
souris touche le bord droite
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Peut-être :
Préf système > Trackpad (ou Souris) > Gestes supplémentaires.
Bonne journée.
Korben Dallas

non
Bonne journée.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Aegidius
Le #26529113
Le 21/10/2019 à 12:08, Aegidius a écrit :
[...]

Merci a vous deux pour les réponses !!
@Korben
c'est avec 2 doigts !!
@MV
enfin pour les 2 ça ne marche pas j'ai dû désactiver ça mais je ne sais
plus comment ?
Je pense avoir trouvé c'est avec 4 doigts et en mode plein écran !!
Si vous pouvez me confirmer, merci !!
M.V.
Le #26529116
Le 21 octobre 2019 à 14:30, Aegidius a pris le temps d'écrire :
Si vous pouvez me confirmer

Peut-être voulais-tu parler des "Bureaux" ?
Si tu crées un 2ème Bureau, tu peux ensuite faire glisser une appli sur ce bureau.
Bonne journée.
M.V.
Le #26529115
Le 21 octobre 2019 à 14:30, Aegidius a posé la question suivante :
j'ai dû désactiver ça mais je ne sais plus comment ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT204100
Bonne journée.
Korben Dallas
Le #26529117
Le 21/10/2019 à 14:30:54, Aegidius a écrit :
[...]

je prend une fenêtre je glisse le pointeur sur le bord droit de l'écran
au bout de une à deux secondes la fenêtre passe à l'écran suivent...
ça marche comme ça chez moi...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Aegidius
Le #26529121
Le 21/10/2019 à 15:12, Korben Dallas a écrit :
je prend une fenêtre je glisse le pointeur sur le bord droit de l'écran
au bout de une à deux secondes la fenêtre passe à l'écran suivent...
ça marche comme ça chez moi...

Sans être en mode plein écran là ou ailleurs ?
Je viens de re-essayer chez moi ça ne marche pas ?
Korben Dallas
Le #26529120
Le 21/10/2019 à 15:54:40, Aegidius a écrit :
[...]

oui sans plain écran, a tu des bureaux de créer sinon je doute que ça
puisse marcher