Eddie Barclay est mort

olivier
source: Yahoo News

1 2 3 4
nospam
Sirius wrote:

Ça fait flipper :

Gloire à Olivier (tm) ! :-)

A++
--
Christian
Stéphane
Finalement sa vie aura été un vaste 84 tours avec une pochette blanche.

SL
Papy
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
d627n7$2gb$
C'est sa femme qui va être triste.

Laquelle?
Dolly Prane
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
d627n7$2gb$

C'est sa femme qui va être triste.

Oui, et ses femmes qui vont jubiler...

--
Dolly Prane
Cal
"Papy" a écrit dans le message de news:
4284b51e$0$11679$

"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
d627n7$2gb$
> C'est sa femme qui va être triste.

Laquelle?

Tu sais son actuelle femme.
La copine de son arrière petite-fille en somme.

Cal
Disciple Tage
Laurence a pensé très fort :

Tout comme l'était le Titanic...

Le Titanic, quel bel avion !

--
Disciple Tage
Jean34
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article , de
fr.rec.tv.programmes, Xirp a promptement déclamé
> Laurent wrote in

> Ça reste à voir...

Voir l'exemple avec Sardou (découvert par Barclay mais oh, chez Philips
pour son premier succès :-) )

Barclay l'a pas découvert, justement.
Il lui a dit de composer, mais de ne surtout pas chanter.....
John Deuf
Disciple Tage :

Le Titanic, quel bel avion !

Fait tourner elle a l'air bonne.

--
John Deuf
Laurence a écrit dans le message de
oui et l'a380 est insubmersible

Tout comme l'était le Titanic...

ah oui ok je viens de comprendre !! excellente la blague !!
mdr trop lol toi !

--
stella
foo
Ch.Esperado wrote:
Le 13 mai 2005 13:22:05 « Laurent » s'est dit:
"tiens, je vais écrire ça":

Ces gens sont à vomir.

Pour l'avoir connu, je confirme.
Il est l'inventeur du showbizness en France et l'auteur de la célèbre
méthode "comment vendre des cravates" qui lui a valu richesse et célébrité.
Toutes les blondes candidates chanteuses ayant eu la chance de se faire
sauter sur son bureau seront à son enterrement.

T'as pas eu cette chance alors tu es jaloux d'elles?

Fera un beau défilé de
centenaires anonymes derrière tout ce que la jet-set comporte de ringards
bon vivants avec le pognon des imbéciles.

Les imbéciles sont fait pour ca je vois pas le probleme.

Elton Jones viendra jouer du piano ?

1 2 3 4