Eddie Barclay est mort

olivier
source: Yahoo News

1 2 3 4
foo
Ch.Esperado wrote:
Le 14 mai 2005 13:28:08 « foo » s'est dit: "tiens, je
vais écrire ça":

T'as pas eu cette chance alors tu es jaloux d'elles?

je vous ai fait de la peine en égratignant une de vos idoles du bon goût et
de l'honnêteté incarnés ?

Que non! Barclay a enfilé 1000 fois moins de nanas que n'importe
quel artiste ou producteur. Bien moins que le chaud lapin qu'etait
jacques Brel ou autre "artiste" "respectable".

Son seul defaut etait de se marier avec.

Si ça peut vous faire plaisir, je peux dire du bien de Paul lou Machin ou de
n'importe lequel des voyous qui se sont fait un max de pognon et de
célébrité à la une de Voici et Paris Match.

Ils ne volent pas le pognon. Les gens adorent, achetent, lisent.

Rien que des parangons de vertu et de profondeur, tiens, pile poil tout
comme m'sieur Eddie.

Eddie Barclay rocks!
Boris
> Ça fait flipper