editeur texte langage C

21 réponses
titio
Bonsoir,

j'ai besoin d'un programme en C =E0 l'instar d'un =E9diteur de texte qui
donne un acc=E9s =E0 l'utilisateur pour =E9crire, copier, coller et
supprimer du texte.=20

Merci

1 réponse

1 2 3
Antoine Leca
En <news:20050614154433$, Vincent Lefevre va escriure:
Dans l'article <d8ji94$ei0$,
Antoine Leca écrit:

Vincent a seulement commenté un lien vers une page PHP, en disant
(elliptiquement c'est vrai) que PHP n'était pas du C.

Non, non, je disais bien que Vim n'était pas écrit en C (avec un
smiley), sur la base de ce qu'on peut lire dans ce groupe: dès
que quelqu'un utilise quelque chose de non standard, on lui fait
remarquer que ce n'est pas du C...

OK, bon je rentre dans ma coquille (comme dirais Harpo en commentaires),
j'avais compris autre chose.

Antoine
--
(et en plus
il me faut
rajouter des
lignes pour
faire plaisir
au serveur
de news).

1 2 3