eeepc + debian, retour sur expérience?

Alexandre
Bonjour la liste,

j'ai un eeepc 900 devant moi et je me demande si une debian pourrait
être installée dessus... avec un kde-base, un mpd pour faire chaine
de salon, et wpasupplicant pour qu'il accèpte toutes les clefs wpa, aussi
longues et compliquées soient-elles, (contrairement à la configuration
actuelle)...

Les informations sont effectivement ici (mais seul gnome est cité)
http://wiki.debian.org/DebianEeePC/Model/900?highlight=(eeepc)

Je me demandais si vous aviez tenté la chose et si vous aviez
quelques conseils à ce sujet.

Merci de votre échange d'expérience.

Alexandre

--
---()()()----()()()----()()()--)()()(----)()()(----)()()(---
-()----()--()-()-----()----()--)(----)(-----)(-)(--)(----)(-

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

1 2 3
Alexandre
Le samedi 27 décembre de l'année 2008, vers 16 heures et 24 minutes, Sylvain Sauvage écrivait:
tune2fs -O ^has_journal /dev/toto

ça enlève l’option « a un journal » qui est celle qui distingue
un ext3 d’un ext2. Sinon, le journal est toujours là, même s’il
n’est pas utilisé.

ok merci.
--