Effacer par VBA

Michel
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer quelque
chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

jps
bonjour michel
il n'y a pas de cellule A, pas plus que de cellule AQ ; pour cette dernière,
je ne connais que l'éponge....
jps

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
Bonsoir Garnote
En fait, je le mets avant d'envoyer dans la feuille les éléments d'un
userform,
mais lorsque j'initialise le userform, celui-ci contient toujours les
éléments ???
Michel

Salut Michel,

Mais ton code fonctionne !
Que veux-tu effacer au juste ?

Serge

garnote
Salut Michel,

Mais ton code fonctionne !
Que veux-tu effacer au juste ?

Serge

Michel
En fait ce serait bien si je pouvais effacer le contenu des textbox...
Je vous remercie Serge et Jps, je vais contourner.
Bonne soirée
Michel

Pourrais-tu préciser ?

Serge

garnote
Pourrais-tu préciser ?

Serge

garnote
Et pour effacer la cellule IT
que faut-il faire, jps ?
jps
ohhéééééééééééééééééééé philippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RRRRRRRRRRR
tu veux répondre à monsieur?
jps
PS il faut bien contrebalancer certains trucs sordides, stéphanDuQuébec et
excuse-moi auprès de tes petits camarades de classe

message de news:

[...]

jps
heu, je sèche, m'sieur....
pour la cellule T, j'aurais su : il suffit d'écrire quelque part sur la
feuille UMI (en minuscules, ça marche aussi) puisque qui dit UMI di T....
jps

"garnote" a écrit dans le message de
Et pour effacer la cellule IT
que faut-il faire, jps ?