Effacer par VBA

16 réponses
Michel
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer quelque
chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

10 réponses

1 2
jps
bonjour michel
il n'y a pas de cellule A, pas plus que de cellule AQ ; pour cette dernière,
je ne connais que l'éponge....
jps

"Michel" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer quelque
chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

Michel
Bonsoir Garnote
En fait, je le mets avant d'envoyer dans la feuille les éléments d'un
userform,
mais lorsque j'initialise le userform, celui-ci contient toujours les
éléments ???
Michel

"garnote" a écrit dans le message de news:

Salut Michel,

Mais ton code fonctionne !
Que veux-tu effacer au juste ?

Serge

garnote
Salut Michel,

Mais ton code fonctionne !
Que veux-tu effacer au juste ?

Serge
anonymousA
bonsoir,

comprends pas tout. + d'explications détaillées STP ou mettre ton code.

A+

Bonsoir Garnote
En fait, je le mets avant d'envoyer dans la feuille les éléments d'un
userform,
mais lorsque j'initialise le userform, celui-ci contient toujours les
éléments ???
Michel

"garnote" a écrit dans le message de news:

Salut Michel,

Mais ton code fonctionne !
Que veux-tu effacer au juste ?

Serge

Michel
En fait ce serait bien si je pouvais effacer le contenu des textbox...
Je vous remercie Serge et Jps, je vais contourner.
Bonne soirée
Michel

"garnote" a écrit dans le message de news:

Pourrais-tu préciser ?

Serge

garnote
Pourrais-tu préciser ?

Serge
Stéphan DuQuébec
JPS, je dois t'avouer que tu me fais toujours rigoler mais vraiment, cette
dernière m'a fait pouffer et m'a attiré les regards confus de mes collègues
de travail.

bonjour michel
il n'y a pas de cellule A, pas plus que de cellule AQ ; pour cette dernière,
je ne connais que l'éponge....
jps

"Michel" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer quelque
chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

garnote
Et pour effacer la cellule IT
que faut-il faire, jps ?
jps
ohhéééééééééééééééééééé philippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RRRRRRRRRRR
tu veux répondre à monsieur?
jps
PS il faut bien contrebalancer certains trucs sordides, stéphanDuQuébec et
excuse-moi auprès de tes petits camarades de classe

"Stéphan DuQuébec" a écrit dans le
message de news:

JPS, je dois t'avouer que tu me fais toujours rigoler mais vraiment, cette
dernière m'a fait pouffer et m'a attiré les regards confus de mes
collègues

de travail.

bonjour michel
il n'y a pas de cellule A, pas plus que de cellule AQ ; pour cette
dernière,

je ne connais que l'éponge....
jps

"Michel" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer
quelque

chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

jps
heu, je sèche, m'sieur....
pour la cellule T, j'aurais su : il suffit d'écrire quelque part sur la
feuille UMI (en minuscules, ça marche aussi) puisque qui dit UMI di T....
jps

"garnote" a écrit dans le message de
news:
Et pour effacer la cellule IT
que faut-il faire, jps ?

1 2