egalité des sexes

21 réponses
michel
peut on reserver l entr=E9e d un local d'un cot=E9 aux femmes et de l
autre aux hommes.
merci pour votre r=E9ponse

1 réponse

1 2 3
Fred
"Francois" a écrit dans le message de news:
4c151388$0$32732$
In article
,
michel wrote:

peut on reserver l entrée d un local d'un coté aux femmes et de l
autre aux hommes.
merci pour votre réponse

Dans le même esprit: le maire de ma commune a réservé des plages
horaires aux femmes dans l'espace 'sauna - mise en forme' de la piscine
municipale. Légal?
Perso, je trouve scandaleux qu'on interdise l'accès à un lieu public à
*tous* les individus mâles sous prétexte que *certaines* femelles se
sentent gênées par les regards de *certains* mâles.
Francois

Ça doit être ce qu'on appelle "égalité des sexes" ...
1 2 3