élections et affichage

24 réponses
Le Loup
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?
Y a-t-il matière à agir ?
Merci.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

4 réponses

1 2 3
Le Loup
Le Loup a écrit :
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?
Y a-t-il matière à agir ?
Merci.

Les afficheurs sont passés hier.
Toutes les affiches sont mises... sauf celle de Ségolène. Elle, elle a
droit à un tract collé en lieu et place de l'affiche.
Indépendamment de toute considération politique, c'est quand même
limite, non ?

Cordialement,
Hervé LOTH
Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
Emma
Le Loup a écrit :
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage
électoraux de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune
autre ?
Y a-t-il matière à agir ?
Merci.

Les afficheurs sont passés hier.
Toutes les affiches sont mises... sauf celle de Ségolène. Elle, elle a
droit à un tract collé en lieu et place de l'affiche.
Indépendamment de toute considération politique, c'est quand même
limite, non ?

faire une photo, s'arranger pour la dater
réunir 2/3 témoignages, transmettre à qui de droit

Bonne journée quand même

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Cl.Massé nous narre ce qui suit en ce 21/04/2007 17:30 :
"docanski" a écrit dans le
message de news: 4628a014$1$5079$

Le seul moyen de quoi ?
De démontrer qu'on est associal ?
De démontrer que le respect de l'autre est une notion inconnue pour le
connard au QI de moule qui agit ainsi ?

Tu ne fais que démontrer que le connard, c'est toi.

Touché ! Il semble bien que tu te sois reconnu dans cette description !
C'est bien pour tes voisins, s'ils suivent ce groupe : ils sauront vers
qui se tourner si un jour leur voiture est incendiée.
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
Cl.Massé
"docanski" a écrit dans le
message de news: 462b4190$0$25912$

Touché ! Il semble bien que tu te sois reconnu dans cette description !
C'est bien pour tes voisins, s'ils suivent ce groupe : ils sauront vers
qui se tourner si un jour leur voiture est incendiée.

Tu veux dire que je suis en phase terminale?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
1 2 3