électronique sous Linux ?

12 réponses
ptilou
Bonjour,

Je ne trouve pas de petit kit avec interaction avec mon manchot cherie ?
( pas chere !)Mais sous MS ca ne manque pas !
On ose =E9voquer un generateur de fonction, un ocsillo, operationel sans le=
sempiternelle je configure mon syst=E8me ...
( meme pour votre clientele vous ne faites d'effort ...)

Ptilou

10 réponses

1 2
Chosta
ptilou wrote:

Bonjour,

Je ne trouve pas de petit kit avec interaction avec mon manchot cherie ?
( pas chere !)Mais sous MS ca ne manque pas !
On ose évoquer un generateur de fonction, un ocsillo, operationel sans le
sempiternelle je configure mon système ...
( meme pour votre clientele vous ne faites d'effort ...)

Ptilou

DTC, connard.
ptilou
Bonjour,

Ah non j'utilise MS !
Mais toi t'as gagne ta cepla au conseil d'administration de l'asso des susptible !

Ptilou
ptilou
Bonjour,

Ah non j'utilise MS !
Mais toi t'as gagne ta cepla au conseil d'administration de l'asso des susptible !

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

Mais toi t'as gagne ta cepla au conseil d'administration de l'asso de s
susptible !

ce n'est pas parce que ton message est débile qu'il faut le poster de ux
fois.
ptilou
Ré,

T'es à quel stand que je mets un visage sur l'écrase m***e ?
Qui a réussi à booter MS sous raspberry ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

T'es à quel stand

chez moi, peinard, avec un café

que je mets un visage sur l'écrase m***e ?

prend un miroir, ou une photo de pipotruc

Qui a réussi à booter MS sous raspberry ?

c'est fait pour fonctionner avec un OS ce truc.
Baton .rouge
On Tue, 28 May 2013 15:04:06 +0200, Professeur Méphisto
wrote:

ptilou wrote:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx

ce n'est pas parce que ton message est débile qu'il faut le poster deux
fois.

T'as toujours pas compris qu'il faut masquer le message d'origine
quand tu réponds à un polueur ? ;o))
ptilou
Bonsoir,

Je t'ai déjà dit DTC le bâton, mais tu peux commander la pénétrat ion avec nunux !

Ptilou
ptilou
Bonsoir,

Je t'ai déjà dit DTC le bâton, mais tu peux commander la pénétrat ion avec nunux !

Ptilou
Professeur Méphisto
Baton. rouge wrote:

T'as toujours pas compris qu'il faut masquer le message d'origine
quand tu réponds à un polueur ? ;o))

source ?
1 2