Elise ou la vraie vie

LeLapin
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

--
LeLapin

1 2 3
Elephant Man
LeLapin a écrit le 5/5/2010 04:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben mon ex épouse avit fait des tas de démarchespour faire annuler le
mariage religieux devant le pape... puis elle s'est entichée d'un juif
:D

C'est de là que vient votre antisémitisme ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Au contraire, c'est de là que je les aime encore plus :)
J'ai jamais su rompre, elle m'en a débarrassé, que demander de plus !
En plus c'était un pote de crosoft.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 5/5/2010 16:28 dans fr.rec.tv.programmes :

En plus c'était un pote de crosoft.

Ça, c'était un argument valable.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Pierre Maurette
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
[...]

Vous vous mélangez dans vos mythomanies.

--
Pierre Maurette
Clea Molette
LeLapin a écrit :
[...]

Tu veux dire que le juif était une juive? merdalor
LeLapin
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
[...]

Ah bon ? Où ça ?

Pis si tu veux vérifier, je t'envoie le nom par mail.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
[...]

Quel nom ?
Sinon, mon mail est public.
Mais je ne vois pas votre intérêt à me convaincre de quoi que ce soit.
Votre objectif étant la fameuse conjuration des imbéciles, de laquelle
vous pouvez raisonnablement espérer prendre la tête.

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
[...]

je m'inscris en faux : l'intelligence étant un rapport poids cerveau
utilisé/poids du corps, c'est un pachyderme de nos lieux qui prend la tête.
Pierre Maurette
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
[...]

Que veux-tu, tu es le seul non-imbécile d'Usenet. D'ailleurs, tu ne te sens
pas déplacé parfois, en trop ?

"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à
ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui"
Je vous laisse googler, ça au moins vous savez faire.

--
Pierre Maurette