Elise ou la vraie vie

LeLapin
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

--
LeLapin

1 2 3
LeLapin
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
LeLapin, le 05/05/2010 a écrit :
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 5/5/2010 04:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben mon ex épouse avit fait des tas de démarchespour faire annuler le
mariage religieux devant le pape... puis elle s'est entichée d'un
juif
:D

C'est de là que vient votre antisémitisme ?

Au contraire, c'est de là que je les aime encore plus :)
J'ai jamais su rompre, elle m'en a débarrassé, que demander de plus !
En plus c'était un pote de crosoft.

Vous vous mélangez dans vos mythomanies.

Ah bon ? Où ça ?

Pis si tu veux vérifier, je t'envoie le nom par mail.

Quel nom ?
Sinon, mon mail est public.
Mais je ne vois pas votre intérêt à me convaincre de quoi que ce soit.
Votre objectif étant la fameuse conjuration des imbéciles, de laquelle
vous pouvez raisonnablement espérer prendre la tête.

Que veux-tu, tu es le seul non-imbécile d'Usenet. D'ailleurs, tu ne te sens
pas déplacé parfois, en trop ?

"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce
signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui"
Je vous laisse googler, ça au moins vous savez faire.

Je m'inquiète pour toi. Déjà que les bas de contention doivent être
très difficiles à trouver à ta taille, il va falloir en trouver
d'encore plus grands. Idem pour les chapeaux, bobs ou casquettes :
l'été arrive bientôt.

--
LeLapin
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce
signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui"
Je vous laisse googler, ça au moins vous savez faire.

Donc, vous vous placeriez du côté génie (sans bouillir) ? parce que j'en
connais qui se placent du côté omo (avec et sans h). C'est plus long, faut
faire le noeud.
Pierre Maurette
rorodesbois, le 05/05/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit :
[...]

Google

--
Pierre Maurette
rorodesbois
"Pierre Maurette" a écrit :
Google

Non, Coluche "La publicité à la télévision"
1 2 3