elle est où la dernière version ?

mOmO
bonsoir (bonjour, bonne nuit, ? la méthode JièL a du bon)

pareil chez moi, je viens de faire les mises à jour
(règlé sur "prévenir", Billou m'a prévenu ce soir qu'il y avait du
nouveau) et ma version de OE6 n'est pas la dernière !

alors, je me règle en "tout toto", et je lance la recherche de MàJ:
rien, ni en "prioritaires" ni en "facultatives"

comment ce faisse ?

Suis-je puni parce que j'ai saccagé Windows Guenouine Machin ?

mais depuis quelques MàJ, il ne m'est plus proposé ?

un peu d'aide ? merci

--
mOmO

1 2 3
Luc
mOmO nous a déclaré...

bonsoir (bonjour, bonne nuit, ? la méthode JièL a du bon)

Bonjour,

pareil chez moi, je viens de faire les mises à jour
(règlé sur "prévenir", Billou m'a prévenu ce soir qu'il y avait du
nouveau) et ma version de OE6 n'est pas la dernière !

Parce que tu as 6.00.2900.2869 alors que d'autres ont 6.00.2900.2905 ? C'est
ça ?
Je pense que ces derniers ont intégré les dll version 6.00.2900.2905 qui
sont dans la KB918766 dans leur OE, celle qui permet de retrouver la
possibilité de "sortir" d'OE un mail en cours de composition, d'en modifier
les entêtes et de le réintégrer dans OE pour l'envoyer. Cette KB n'existe
pas toujours pas en version française (enfin pas à ma connaissance)

Pour faire ça, faut utiliser la bidouille que Fred nous a livrée clé en main
:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/e5aed55d03de919c?&hl=fr
fil complet ici
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/70b88b611bc0fae4/e5aed55d03de919c?&hl=fr#e5aed55d03de919c

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ok Merci...

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
mOmO nous a déclaré...

[...]

Luc
Luc nous a déclaré...

Cette KB n'existe pas toujours pas en version française [...]

Il y a un "pas" de trop là-dedans. C'est le premier "pas" qui coûte, on
l'enlève alors ! ;-)
Ça me fait penser à Chépluki qui disait quelque chose du genre "Quand
Chirac a été élu président, la France était au bord du gouffre. Depuis, elle
a fait un grand pas en avant"

Pour faire ça, faut utiliser la bidouille que Fred nous a livrée clé
en main
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/e5aed55d03de919c?&hl=fr

et j'oubliais sa version FAQ
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/histo.htm (item 23/05/2006 Mise à
jour pour Outlook Express 6 sur Windows XP (KB918766) (OE Version
6.00.2900.2905))

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

pareil aussi: merci Luc,

j'avais lu ce fil, j'ai gardé la manip au chaud, mais comme je n'en ai
pas eu besoin, je ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire
demain à ma place
c'est Tata Vic lol

donc, si la DLL en question est la 2905, c'est un peu normal que je ne
l'ai pas et que Billou ne la propose pas
et donc, pour une fois; les "conseils" de notre ami scrapitto sont
tacotées de la plaque

merci de ces précisions

--
mOmO
scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

mOmO nous a déclaré...

[...]

eh ben tu vois, là, je suis déçu ! :-(

et mon patch, il sent le paté ? :-D

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/patch_918766.zip

créé en application directe des observations de Fred et Paskal :-)

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

Ça me fait penser à Chépluki qui disait quelque chose du genre "Quand
Chirac a été élu président, la France était au bord du gouffre.
Depuis, elle a fait un grand pas en avant"

Coluche

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
tu disais :

[...]

c'ets ma foi (presque) vrai ....

très sincèrement, j'avais oublié d'où proventait cette différence de
version, et ton mail de hier soir m'a fait tiquer ....

je comptais effectuer des recherches ce matin (comme quoi j'ai bien fait,
pas la peine ! lol

mais si ton atavisme te commande de remettre à demain, etc ... alors j'ai un
truc pour toi ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/patch_918766.zip

c'est otto matick

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Fred
Dans : news:,
scraper disait :
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

Ça me fait penser à Chépluki qui disait quelque chose du genre "Quand
Chirac a été élu président, la France était au bord du gouffre.
Depuis, elle a fait un grand pas en avant"

Coluche

D'outre-tombe ? ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:,
scraper disait :
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

ça n'était pas concernant Chirac, me semble t il, voila pourquoi :-D

bref, ma mémoire défaille, mais il me semble que c'était dans les brèves de
Coluche 1 Faux ??

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Paskal
Bonjour mOmO

P.info,

Sur W.Update, il ne voit rien de disponible pour moi concernant OE. J'ai
effectué la manip pour passer en 2905.

Sinon, il me semble (sauf urgence) que la prochaine mise à jour OE devrait
sortir vers mi novembre.

@+
Paskal