Elle va faire comment la time machine?

26 réponses
Saïd
Mettons que j'ai un DD d'1 Go (pour l'exemple). Je demande a la time
machine de le sauvegarder sur un DD de 3Go externe.

le premier jour j'ecris un fichier d'un giga puis je l'efface. J'en ecris
un autre, je l'efface et ainsi de suite un dizaine de fois. Il n'y a pas la
place sur le DD externe pour sauveagrder tout ce que j'aurai ecrit et
efface. Alors elle fait comment la time machine? Y-aura-t-il une alerte me
disant attention, je ne peux plus stocker le fichier que vous allez effacer?
Et puis meme en cas d'alerte, va-t-elle decider de perdre les vieux fichiers
d'abord ou les nouveaux?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

6 réponses

1 2 3
laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

tout à fait, c'est la réflexion que je me suis faite quand les deux
disques de 500 ont été évoqués pour un "RAID" de 1 To. Moralité, c'est
pas un vrai RAID. Et attention aux données sensibles...

Taratata, chez MB on te dirait d'y coller le système et tout le diable
et son train pour faire vavavouuuuuum !

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Patrick Stadelmann
In article ,
Saïd wrote:

Mettons que j'ai un DD d'1 Go (pour l'exemple). Je demande a la time
machine de le sauvegarder sur un DD de 3Go externe.

<http://www.thinksecret.com/archives/leopard9a527/source/system-preferenc
es020.html>

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Thomas
In article <1i3elqn.1f41ob91kt4kooN%,
(Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

tout à fait, c'est la réflexion que je me suis faite quand les deux
disques de 500 ont été évoqués pour un "RAID" de 1 To. Moralité, c'est
pas un vrai RAID. Et attention aux données sensibles...

Taratata, chez MB on te dirait d'y coller le système et tout le diable
et son train pour faire vavavouuuuuum !

c'est qui MB ?
MyBook ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article <20070824013428676103@[10.0.1.1]>, (manet)
wrote:

un vieux powerbook G4 dont l'écran est HS, piloté via VNC, sur un réseau
Gigabit

hou là, ça doit être "chaud",
si le système plante à un point où t'es obligé de le redémarrer, t'es
dans la merde, non ?

je voulais dire
"si le système plante à un point où t'es obligé de le *réinstaller*"

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

laurent.pertois
Thomas wrote:

Taratata, chez MB on te dirait d'y coller le système et tout le diable
et son train pour faire vavavouuuuuum !

c'est qui MB ?
MyBook ?

MacBidouille...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Thomas
In article <1i3z6fy.1dkfl8t1pz2u7wN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Thomas wrote:

Taratata, chez MB on te dirait d'y coller le système et tout le diable
et son train pour faire vavavouuuuuum !

c'est qui MB ?
MyBook ?

MacBidouille...

ah :-)

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

1 2 3