Eloge du tourisme sexuel à Cuba sur France 5

raph
Ce samedi 28 à 15h30 sur France 5 (1), un "Interlude" consacré à Cuba
nous a proposé des images de naïades largement prépubères en bikini,
déambulant sur une plage (2). Dans le commentaire féminin mielleux qui
l'accompagnait, le message implicite était dépourvu de toute ambiguïté :
« [à Cuba] les femmes font preuve d'une grande ouverture d'esprit...
d'autant que les tentations ne manquent pas. Il y a du choix, sur les
3OO plages que compte l'île »...

Ben voyons ! J'ignorais que le tourisme sexuel et la pédophilie étaient
des valeurs de France Télévision.

(1) Et à d'autres dates. Cette saloperie est régulièrement rediffusée,
j'étais déjà tombé dessus il y a quelques années.
(2) Heureux voyeurs, j'en ai capturé une partie :
http://video.tinypic.com/player.php?v=3zrgql3

1 2 3
raph
"Stephane Legras-Decussy" <admin en wrote:

Raph a écrit dans le message :
1hnxcum.svie2s99zm68N%
> Ben voyons ! J'ignorais que le tourisme sexuel et la pédophilie étaient
> des valeurs de France Télévision.

on peut se branler devant les pages culottes 8ans, du catalogue
de la redoute, est-ce une revue pedophile ?

Ah, là aussi il y a un commentaire qui dit un truc du genre « les femmes
font preuve d'une grande ouverture d'esprit... d'autant que les
tentations ne manquent pas. Il y a du choix » ?
Stephane Legras-Decussy
Raph a écrit dans le message :
1hnztio.qjx34m1ijc04lN%

Ah, là aussi il y a un commentaire qui dit un truc du genre « les femmes
font preuve d'une grande ouverture d'esprit... d'autant que les
tentations ne manquent pas. Il y a du choix » ?

il y a effectivement du choix dans ce catalogue.
tu peux te branler sur les gaines de vieilles, les boxers
Dim ou les couches Pampers...

comme à la plage...
raph
"Stephane Legras-Decussy" <admin en wrote:

Raph a écrit dans le message :
1hnztio.qjx34m1ijc04lN%

> [...]

il y a effectivement du choix dans ce catalogue.
tu peux te branler sur les gaines de vieilles, les boxers

Je sais tout ça, j'ai été jeune aussi. Mais je n'ai jamais vu dans ce
catalogue un commentaire qui dit un truc du genre « les femmes font
preuve d'une grande ouverture d'esprit... d'autant que les tentations
ne manquent pas. Il y a du choix ».
Stephane Legras-Decussy
"Raph" a écrit dans le message de news:
1ho1os9.f1zemc1denpocN%
[zob]

c'est quoi ce repost de post en putréfaction ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 13.11.06 à 14h33 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

c'est quoi ce repost de post en putréfaction ?

C'est pas un repost, usenet est asynchrone.

--
http://www.fr-chartes.org/actualites
Stephane Legras-Decussy

C'est pas un repost, usenet est asynchrone.

je veux bien mais c'est déja tout couvert de moisissures
verdâtres...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 13.11.06 à 15h11 du côté de

Ben comme usenet, hein :)

--
http://www.fr-chartes.org/actualites
raph
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Raph" a écrit dans le message de news:
1ho1os9.f1zemc1denpocN%
[zob]

c'est quoi ce repost de post en putréfaction ?

Ce n'est pas un repost.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 13/11/2006 a écrit :
"Raph" a écrit dans le message de news:
1ho1os9.f1zemc1denpocN%
[zob]

c'est quoi ce repost de post en putréfaction ?

C'est du con-post ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
[...]