Eloge du tourisme sexuel à Cuba sur France 5

raph
Ce samedi 28 à 15h30 sur France 5 (1), un "Interlude" consacré à Cuba
nous a proposé des images de naïades largement prépubères en bikini,
déambulant sur une plage (2). Dans le commentaire féminin mielleux qui
l'accompagnait, le message implicite était dépourvu de toute ambiguïté :
« [à Cuba] les femmes font preuve d'une grande ouverture d'esprit...
d'autant que les tentations ne manquent pas. Il y a du choix, sur les
3OO plages que compte l'île »...

Ben voyons ! J'ignorais que le tourisme sexuel et la pédophilie étaient
des valeurs de France Télévision.

(1) Et à d'autres dates. Cette saloperie est régulièrement rediffusée,
j'étais déjà tombé dessus il y a quelques années.
(2) Heureux voyeurs, j'en ai capturé une partie :
http://video.tinypic.com/player.php?v=3zrgql3

1 2 3
aleste81
> http://video.tinypic.com/player.php?v=3zrgql3

dans le même genre sur les plages brésilienne

http://video.google.fr/videoplay?docidE46351980883718558&q=goddess
1 2 3