Email "votre carte CANAL+/CANALSAT va changer"

Patrick V
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez
recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte
d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?

1 2 3
Barnabé wrote:

> ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
> entre le 27 mai et 10 juin 2010.

10 juin 2010 : veille du début de la coupe du monde de foot...

Pardon, c'est ce qui est dit dans un des liens (lu après)...
--
Barnabé
geronimo38
Le 25/05/2010 17:31, Patrick V a écrit :

Bonjour,

Question subsidiaire, est ce qu'il y a un impact pour les possesseurs de
demo tnt sat pointé sur astra ?

Vue que la carte est en viacess 3.0

[...]

avour
Il se trouve que a formulé :
[...]

apriori non pour le moment concernerait que le bouquet Canalsat/Canal+
pas l'accès du bouquet TNTSAT...

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
jajm.robert
Barnabé wrote:

cerbère <cerbË wrote:

> ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
> entre le 27 mai et 10 juin 2010.

10 juin 2010 : veille du début de la coupe du monde de foot...

Bien que n'ayant pas reçu le courriel de Canal m'annonçant le changement
de carte, j'ai reçu ma nouvelle carte ce matin et je l'ai aussitôt
insérée dans mon Aston Xena 1700 à la place de l'ancienne come indiqué
sur le courrier d'accompagnement.

La carte reçue est validée d'office pour l'abonnement de base "Les
thématiques".
Après les vingt minutes d'attente réglementaires sur 13 éme rue j'ai
retrouvé toutes mes options.
Tout fonctionne donc, mais ça ne prouve rien car le signal est toujours
crypté en Viaccess 3 en plus du Viaccess 4.
Il me faudra donc attendre que le cryptage Viaccess 3 soit supprimé le
15 juin pour savoir si mon Xena 1700 sait effectivement décrypter du
Viaccess 4.

Wait and see.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Skol
Tiens je n'y ai pas pensé mais mon Simba me fait douter, hum hum
Skol
Alors qui a reçu sa nouvelle carte sachant que perso je suis en carte seule
et sur Aston Simba, je serais content de savoir comment ça se passe.
Sébastien
j'ai reçu la carte lundi, pour le moment pas de changement, tout fonctionne
! Mais jusqu'a quant ?

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4c07d680$0$2973$
Alors qui a reçu sa nouvelle carte sachant que perso je suis en carte
seule et sur Aston Simba, je serais content de savoir comment ça se passe.
jajm.robert
Skol <evama3(nopub)@wanadoo.fr> wrote:

Alors qui a reçu sa nouvelle carte sachant que perso je suis en carte seule
et sur Aston Simba, je serais content de savoir comment ça se passe.

Carte reçue, pas de problème sur Aston Xena 1700 donc probablement aussi
sur le Simba.
Il faudra cependant attendre que le cryptage Viaccess 4 reste seul
activé (à partir du 15 juin ?) pour être certains que les récepteurs
Aston savent bien décoder du Viaccess 4.
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Sébastien
Dans le cas ou le terminal n'est plus compatible avec le nouveau cryptage
adopté par canal, est-ce un cas de force majeur pour resilier le contrat en
dehors de la date anniversaire ?

merci

"Jean-Marie ROBERT" a écrit dans le message de news:
1jjiwgc.zo3vxa5oe260N%
[...]

Roby_Lugano
"Sébastien" ha scritto nel messaggio
[...]

Canal n'est pas retenue responsable du tipe de materiel que l'on achète,ça
vait aussi pour moi et mon Humax HDCI 2000 avec module Viaccess label rouge
ou module powercam
1 2 3