émettre le son du mirophone sur les hauts-parleurs

11 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct (l'ordinateur et le microphone sont dans une pièce et
les hauts-parleurs dans une autre).
Je précise que bien sûr, si enregistre dans le logiciel magnétophone (fourni
avec Windows) et qu'ensuite j'appuie sur "play", ça marche mais ce n'est pas
ce que je veux. Je souhaite faire des annonces en temps réel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

10 réponses

1 2
Jeuf
Le 24/04/2007, Serge Nazarian a écrit dans
<462e438f$0$15451$ :
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct

??? C'est toujours le cas, si tu as coché les bonnes cases dans les
paramètres son (cocher la sortie son dans l'option lecture, et
l'entrée micro dans l'option enregistrement).
Quel OS utilises-tu ? Avec quelle carte-son ?

--
A.R.
Serge Nazarian
Jeuf wrote:
Le 24/04/2007, Serge Nazarian a écrit dans
<462e438f$0$15451$ :
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct

??? C'est toujours le cas, si tu as coché les bonnes cases dans les
paramètres son (cocher la sortie son dans l'option lecture, et
l'entrée micro dans l'option enregistrement).
Quel OS utilises-tu ? Avec quelle carte-son ?

J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien ne sort
des hauts-parleurs.
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Christian THOMAS
>
J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien ne sort
des hauts-parleurs.

Il faut valider l'entrée micro sur ta carte son. L'entrée par défaut
est : "Entrée Ligne"

Il peut être judicieux d'activer le Booster micro aussi.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Serge Nazarian
Christian THOMAS wrote:
J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien
ne sort des hauts-parleurs.

Il faut valider l'entrée micro sur ta carte son. L'entrée par défaut
est : "Entrée Ligne"

Il peut être judicieux d'activer le Booster micro aussi.

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume au
maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.
Avec Messenger (réglage des propriétés audio) tout fonctionne.
-
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Antoine ROUCHET
"Serge Nazarian" wrote in message
news:462e738b$0$14560$
Christian THOMAS wrote:
J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien
ne sort des hauts-parleurs.

Il faut valider l'entrée micro sur ta carte son. L'entrée par défaut
est : "Entrée Ligne"

Il peut être judicieux d'activer le Booster micro aussi.

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume
au maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.
Avec Messenger (réglage des propriétés audio) tout fonctionne.
-
Serge Nazarian

Bonjour,

Pour sortir le son capté par le micro directement sur la sortie, ça n'est
pas dans "Enregistrement" qu'il faut aller mais dans "Lecture" où il faut
monter le niveau du "Microphone" (et éventuellement activer le booster). Il
se peut que le niveau du micro n'apparaisse pas par défaut dans "Lecture",
auquel cas il faut aller dans le menu "Options" du Contrôle de Volume et
cocher la case "Microphone".

Antoine.
Antoine ROUCHET
"Antoine ROUCHET" wrote in message
news:462edbc0$0$1846$
"Serge Nazarian" wrote in message
news:462e738b$0$14560$
Christian THOMAS wrote:
J'utilise Windows XP. La carte son est Realtek AC97 Audio.
Où faut-il cocher les cases ?
Il me semble que si je parle dans le micro (sans rien lancer) rien
ne sort des hauts-parleurs.

Il faut valider l'entrée micro sur ta carte son. L'entrée par défaut
est : "Entrée Ligne"

Il peut être judicieux d'activer le Booster micro aussi.

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume
au maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.
Avec Messenger (réglage des propriétés audio) tout fonctionne.
-
Serge Nazarian

Bonjour,

Pour sortir le son capté par le micro directement sur la sortie, ça n'est
pas dans "Enregistrement" qu'il faut aller mais dans "Lecture" où il faut
monter le niveau du "Microphone" (et éventuellement activer le booster).
Il se peut que le niveau du micro n'apparaisse pas par défaut dans
"Lecture", auquel cas il faut aller dans le menu "Options" du Contrôle de
Volume et cocher la case "Microphone".

Antoine.

PS: Toujours dans le menu "Options", pensez à cocher "Contrôles avancés"
pour faire apparaitre le bouton "Avancé" sous le niveau du micro afin de
pouvoir activer le booster.

Antoine.
Serge Nazarian
Antoine ROUCHET wrote:

Bonjour,

Pour sortir le son capté par le micro directement sur la sortie, ça
n'est pas dans "Enregistrement" qu'il faut aller mais dans "Lecture"
où il faut monter le niveau du "Microphone" (et éventuellement
activer le booster). Il se peut que le niveau du micro n'apparaisse
pas par défaut dans "Lecture", auquel cas il faut aller dans le menu
"Options" du Contrôle de Volume et cocher la case "Microphone".

Antoine.

PS: Toujours dans le menu "Options", pensez à cocher "Contrôles
avancés" pour faire apparaitre le bouton "Avancé" sous le niveau du
micro afin de pouvoir activer le booster.

Antoine.

Merci beaucoup.
C'est effectivement la bonne solution.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Azo3
décoche "muet" (pour le microphone) dans la config son...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
462e438f$0$15451$
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct (l'ordinateur et le microphone sont dans une pièce et
les hauts-parleurs dans une autre).
Je précise que bien sûr, si enregistre dans le logiciel magnétophone
(fourni avec Windows) et qu'ensuite j'appuie sur "play", ça marche mais ce
n'est pas ce que je veux. Je souhaite faire des annonces en temps réel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

Sergio
Serge Nazarian avait prétendu :

L'entrée micro est cochée dans propriétés audio enregistrement (le volume au
maximum)et pourtant ... rien sur les hauts-parleurs.

Il faut aussi la cocher dans les propriété audio de /lecture/.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Maux
As tu essayer de mettre un dedoubleur Jack sur ta prise d'enceinte et
brancher le mic et les enceintesdessus ?
c'est pas du logiciel c'est du materiel ... a tester

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
462e438f$0$15451$
Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les hauts-parleurs émettent le son du
microphone en direct (l'ordinateur et le microphone sont dans une pièce et
les hauts-parleurs dans une autre).
Je précise que bien sûr, si enregistre dans le logiciel magnétophone
(fourni avec Windows) et qu'ensuite j'appuie sur "play", ça marche mais ce
n'est pas ce que je veux. Je souhaite faire des annonces en temps réel.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

1 2