Emeutes à Amiens

Sylvain
Moi je dit que tout ceux qui on fouttu la merde, on les radie de la
nationalité Française définitivement.

On soude des barreaux pour faire des cages dans un vieux tanker désaffecter,
on les enferme dans ces cages, on envoie le tanker s'échouer sur une des
cote du maghreb en le tirant avec des remorqueurs. Une fois échoué, un
dispositif ouvre les cages.

Et impossibilité absolue de revenir en France.

1 2 3
"Sylvain" wrote:
[...]

Ça coûte trop cher, il y a plus radical comme solutions non ? !

--
"Aller au bout de soi-même, c'est toujours ce que j'ai voulu." (Sarkozyzy)
-- Et bien on a vite vu le bout pépère ! LOL
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Que ces gens se laissent exploiter, sans contrat, avec un salaire de misère,
s'ils veulent mériter la nationalité française, sinon, on jette et on va
chercher une autre cargaison, il faut de la concurrence si l'on veut de
l'excellence.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Séb.
Le 15/08/2012 12:28, Sylvain a écrit :
[...]

cote du maghreb en le tirant avec des remorqueurs. Une fois échouà ©, un
dispositif ouvre les cages.

Et impossibilité absolue de revenir en France.

et tu vas payer le gasoil des remorqueurs ? Tu ne connais pas les galè res
(tu sais, les mecs qui rament au fond de la cale) ?

y a aussi moyen de se débarrasser des avions pourris en fin de cycle , un
dernier voyage

autrement et HC : pourquoi brûlent-ils les équipements (éc oles, gymnases...)
payés par la communauté (tout le monde) et mis à leur disp osition
si on ne fait rien : on les ghettoïse, bande de fachos que nous somm es
si on fait ils crament

--
Séb.
Cl.Massé
""Séb."" a écrit dans le message de

[...]

Pasque c'est un suicide.

si on ne fait rien : on les ghettoïse, bande de fachos que nous sommes si on
fait ils crament

Ils ont juste besoin de travail. On y fait quelque chose? Je crois pas.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Séb.
Le 15/08/2012 15:19, Cl.Massé a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de

et tu vas payer le gasoil des remorqueurs ? Tu ne connais pas les galà ¨res (tu
[...]

on fait quoi alors ?

si on ne fait rien : on les ghettoïse, bande de fachos que nous s ommes si on
fait ils crament

Ils ont juste besoin de travail. On y fait quelque chose? Je crois pa s.

pour d'autres, non "ghettoïsés" non plus...

--
Séb.
Aspic

[...]

Et du bénévolat en attendant ??
Non ?? J'ai dit un gros mot ??
Cl.Massé

[...]

Ceux là au moins ne sont pas victimes de discrimination sur le lieu de
résidence. Mais ils se contentent de s'immoler par le feu, c'est mieux.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
Cl.Massé wrote:
""Séb."" a écrit dans le message
de news:502b8c5b$0$6217$

[...]

Ok, d'accord !!

On va raisonner en utilisant la démarche scientifique :

Certaines personnes, n'ont aucun problème pour trouver du travail, d'autres
se voient systématiquement tous refuser pourquoi ?

Les immigrés Chinois, Vietnamiens n'ont aucun problème pour trouver un
emplois. Ayez une réflexion honnête intellectuellement par rapport à ce fait
et vous comprendrez pourquoi, avec des conditions analogues, certain
trouvent du travail et d'autres pas.

Quand on est sale, mal élevé et que l'on casse tous, que l'on vend du chit,
il n'est pas surprenant de se voir refuser des emplois.

Le mieux serait qu'il ne viennent pas en France, ce n'est pas le problème de
la France, c'est un problème du maghreb qui a été importé en France, ce
n'est donc certainment pas aux Français de payer pour régler ce probléme.
MichellePadovani
502ba1d7$0$1714$

[...]

Ouverture de camping ?
MichellePadovani

[...]