Emeutes après match

mimi
http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

1 2 3 4 5
delestaque
"jp willm" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4dffa937$0$14687$
Le 20/06/2011 21:03, mcog a écrit :
Je respecte ton approche,

Je suis parmi les premiers à être tenté de retoucher, mais je me fais
violence, car "le pouvoir tend à corrompre" l'éthique :o)

@+

--
jp willm

je dois dire que d'entreprendre de " retoucher ' un CRS, faut du temps devant
soi.
Et ça ne fera pas illusion
Il faut que j'ajoute qu'en plus des amateurs de foot, je n'aime pas les CRS, et
en fait, j'observe que les CRS ne doivent pas non plus aimer les supporters, ils
leurs cassent la figure.

--
Ricco
François
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Bah c'est du Ricco 100% pur soupe, des banalités les unes au bout des
autres pour essayer de dire quelque chose d'intéressant... Bref, faut bien
exister...

tu t'es regardé, têt2neu ? ........ bourrin, va !
jp willm
Hello,

Le 20/06/2011 22:34, delestaque a écrit :

je dois dire que d'entreprendre de " retoucher ' un CRS, faut du temps
devant soi.
Et ça ne fera pas illusion

:o)

Il faut que j'ajoute qu'en plus des amateurs de foot, je n'aime pas les
CRS, et en fait, j'observe que les CRS ne doivent pas non plus aimer les
supporters, ils leurs cassent la figure.

Dans une société qui se tabasse pour un match de foot, les CRS sont un
"mal" nécessaire ainsi que le photographe reporter.

Mais sur le fond, nous sommes complètement d'accord.

--
jp willm
Jide
Le Mon, 20 Jun 2011 10:36:11 +0200, mcog a écrit:

Pour titiller, domage que le bras du CRS ne soit pas détaché des sujets.

Des CRS à Vancouver?
Et on dit que les Français ne savent pas exporter..
J.D.
jp willm
Le 20/06/2011 22:31, delestaque a écrit :

ceci dit, je ne fais pas l'unanimité, exactement comme dans la vraie vie.

Je me suis permis de te répondre en privé, car nous sortons de la charte
de ce groupe.

@+

delestaque
"jp willm" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e003c9a$0$14669$
[...]

On pourrait vraiment faire l'économie de ces forces de l'ordre, ici, elles sont
souvent là une journée avant le match, les rues sont vidées des voitures, on ne
peut plus passer à pied parfois, les bus ne passent plus, comme si on allait
désamorcer une bombe de la dernière guerre.
Une sorte d'état de siège.
Et parfois étonnant, il y a peu, rencontre avec Eindhoven, on s'attendait à de
gros pb, pas du tout, les supporter d'Eindhoven sont très calmes, tout se passe
tranquillement.
Tout ça pour du football.
Rolland Garros, ça fiche un peu la pagaille, mais au moins, c'est calme.

--
Ricco
delestaque
"jp willm" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e0049dd$0$14682$

[...]

Tu as raison, mais tu pourras noter que c'est très souvent le cas, quand on lit
des trolls pc/mac, ou sur les réseaux des jours durant, franchement je ne me
sens pas trop gêné aux entournures, ou quand un fil dévie complètement de sens,
ça me semble inévitable

--
Ricco
mcog
http://linkii.net/ig4
Ça c'est du sport ! et de lafoto.
mimi

T'inquiètes pas Mimi, quand je poste des photos, ou qu'on parle de photos,
il y en a toujours qui s'invitent avec leur grand discourt de bistro.
Ils pensent qu'on les écoute, mais en fait chacun dit ce qu'il a envie de
dire plus que de lire l'autre, sauf si c'est pour lui envoyer un skud ; car
bobonne ne les écoute plus à la maison, voir même parfois, Bobone se fiche
d'eux :o)
Je rigole, mais il y a beaucoup de ça.
@+
Olivier
.
Alf92
"delestaque" a écrit

pour moi, c'est surtout tout mais pas du sport, j'habite dans le quartier
du Parc des Princes à Paris, ce genre de sport je connais bien, mais à
part l'expression de la violence et de l'imbécillité les plus parfaites,
ici en France c'est réservé au football, en revanche c'est de la photo.
il est vrai que de courir après un ballon justifie largement qu'on
transforme les rues en champ de bataille.
Nous en sommes parfois dans ce pays à ce que certains matches se jouent
sans public, comble de l'invraisemblance.
Quelle crétinerie absolue que tout ça.

le sport n'engendre va vraiment l'intelligence.
ça se saurait...

aussi con que le foot : la F1 ou autre sport mécanique.
royaume de la frime et du gâchis.
je me demande pourquoi ça pas encore été interdit...
--
Alf92
Alf92
"grenault" a écrit

Oui, le sport étant la célébration de la force physique... De là à la loi
du plus fort, il n'y a pas loin... D'un autre côté si cela peut
empêcher des guerres, c'est peut être un moindre mal...

Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup ;-)

non non tu as raison.
une autre manière d'éviter la guerre c'est de faire l'amour.
ça à l'air plutot bien parti pour les 2 totos de la photo initiale.
et puis faire l'amour est aussi un excellent sport.

--
Alf92
1 2 3 4 5