Emeutes après match

mimi
http://linkii.net/ig4

Ça c'est du sport ! et de lafoto.
--
mimi

1 2 3 4 5
jp willm
Le 21/06/2011 11:10, Alf92 a écrit :

aussi con que le foot : la F1 ou autre sport mécanique.
royaume de la frime et du gâchis.
je me demande pourquoi ça pas encore été interdit...

Peut-être parce que ça rapporte très gros à certains et que ça ne rend
pas forcément intelligent ?

Bon, je sors :o|

grenault
Le 21/06/2011 17:24, jp willm a écrit :
[...]

+1

--
http://www.grenault.net
delestaque
"jp willm" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e00b7b7$0$14659$
[...]

on pourrait à ce titre là dire la même chose du tennis.

--
Ricco
Jide
Le Tue, 21 Jun 2011 17:24:39 +0200, jp willm a écrit:

Peut-être parce que ça rapporte très gros à certains et que ça ne rend
pas forcément intelligent ?

C'est une définition .. de la photo numérique? :-)
J.D.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2011 11:29, £g a écrit :

Que fait tu des sports cérébraux?

et la pétanque, LE sport.
£g
message de news: 4e025bbe$0$20048$
Le 21/06/2011 11:29, £g a écrit :

Que fait tu des sports cérébraux?

et la pétanque, LE sport.

C'est LE sport le plusss complet, réflexion, discussion, dégustation,
concentrations, précision, lancer, haltères, danse, saut, marche, gym
(tonic), boxe, course cross, puis décompression, relaxation, ovation et
le p'tit der avant d'rentrer.

£g
Ghost-Rider
Le 23/06/2011 07:21, £g a écrit :

[...]