[emission de michel drucker au nom inconnu] pascal obispo est gros

32 réponses
je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de l'embonpoint le
bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et mange trop riche ? il
picole ? il a arrete de se remuer ?

10 réponses

1 2 3 4
Jeffbie
Elephant Man vient de nous annoncer :

Ben disons que si tu vas à la pistoche avec Jean-Edouard, tu vas bien
rigoler, toi !

Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur.

Justement, tu vas connaître.

Mais je ne suis pas certain que ce soit ta rate qui se dilate le plus ...

Les oreilles ?

Insert coin. Play again.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Elephant Man
Jeffbie le 29.10.07 à 15h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ben disons que si tu vas à la pistoche avec Jean-Edouard, tu vas bien
rigoler, toi !

Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur.

Justement, tu vas connaître.

Ah bon, il passe encore à l'antenne ?

Mais je ne suis pas certain que ce soit ta rate qui se dilate le plus ...

Les oreilles ?

Insert coin. Play again.

Heu... Pan ?
Pierre Maurette
Elephant Man, le 29/10/2007 a écrit :
John Deuf le 29.10.07 à 12h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu connais pas Loana Petrucciani ?

Heu, pas vraiment.

Celle qui s'est faite éclater la rondelle par Jean-Edouard dans la bassine
du loft.

Je comprends, mais à peine.

Je comprends que vous ne compreniez qu'à peine. Il me semble, mais même
si j'écoute Ruquier je ne suis pas loftologue, que le mot "rondelle"
est assez mal choisi. Il est possible que le sus-nommé Jean-Edouard ne
renacle point, si l'occasion se présente, à élargir le cercle de ses
amis. Mais tout semble montrer que quant à ses amies, il en va tout à
fait autrement.

--
Pierre Maurette
John Deuf
Pierre Maurette :

Mais tout semble montrer que quant à ses amies, il
en va tout à fait autrement.

Sur la vidéo, il avait bien la bite noire.

--
John Deuf
Elephant Man
Pierre Maurette le 29.10.07 à 16h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je comprends que vous ne compreniez qu'à peine. Il me semble, mais même
si j'écoute Ruquier je ne suis pas loftologue, que le mot "rondelle"
est assez mal choisi. Il est possible que le sus-nommé Jean-Edouard ne
renacle point, si l'occasion se présente, à élargir le cercle de ses
amis. Mais tout semble montrer que quant à ses amies, il en va tout à
fait autrement.

En fait, c'est ce que j'avais le mieux compris. Mais connaître le nom de
famille de Loana, ça me dépasse.
Jeffbie
Le 29/10/2007, Elephant Man a supposé :
Jeffbie le 29.10.07 à 15h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ben disons que si tu vas à la pistoche avec Jean-Edouard, tu vas bien
rigoler, toi !

Je ne sais pas, je ne connais pas ce monsieur.

Justement, tu vas connaître.

Ah bon, il passe encore à l'antenne ?

Non, c'est plutôt l'antenne qui va passer

Mais je ne suis pas certain que ce soit ta rate qui se dilate le plus ...

Les oreilles ?

Insert coin. Play again.

Heu... Pan ?

Tu brûles

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pierre Maurette
Elephant Man, le 29/10/2007 a écrit :
Pierre Maurette le 29.10.07 à 16h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je comprends que vous ne compreniez qu'à peine. Il me semble, mais même
si j'écoute Ruquier je ne suis pas loftologue, que le mot "rondelle"
est assez mal choisi. Il est possible que le sus-nommé Jean-Edouard ne
renacle point, si l'occasion se présente, à élargir le cercle de ses
amis. Mais tout semble montrer que quant à ses amies, il en va tout à
fait autrement.

En fait, c'est ce que j'avais le mieux compris. Mais connaître le nom de
famille de Loana, ça me dépasse.

Vous n'imaginiez quand même pas que je le connaisais.
Après, en pure métrique, il me semble que Petrucciani nous ait quitté
un poil trot tôt... Avec Mimi Matty, ils avaient le profil pour une
task-force gouvenementale....

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette le 29.10.07 à 19h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En fait, c'est ce que j'avais le mieux compris. Mais connaître le nom de
famille de Loana, ça me dépasse.

Vous n'imaginiez quand même pas que je le connaisais.

Ah moi, je n'imagine rien.

Après, en pure métrique, il me semble que Petrucciani nous ait quitté
un poil trot tôt... Avec Mimi Matty, ils avaient le profil pour une
task-force gouvenementale....

J'ai rien compris.
Elephant Man
Jeffbie le 29.10.07 à 18h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu brûles

Je vais appeler le SPV :)
Jeffbie
Elephant Man avait soumis l'idée :

Tu brûles

Je vais appeler le SPV :)

Jean-Edouard ne te suffira pas ? Gourmand ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
1 2 3 4