[emission de michel drucker au nom inconnu] pascal obispo est gros

32 réponses
je viens de zapper et je vois pascal obispo, il a pris de l'embonpoint le
bougre. qu'est-ce qu'il a ? il fait trop la fete et mange trop riche ? il
picole ? il a arrete de se remuer ?

2 réponses

1 2 3 4
Jeffbie
Dans son message précédent, Pierre Maurette a écrit :

Après, en pure métrique, il me semble que Petrucciani nous ait quitté un poil
trot tôt... Avec Mimi Matty, ils avaient le profil pour une task-force
gouvenementale....

On parlait même d'installer l'Elysée à Fort Boyard.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Jac
"Elephant Man" :

Je vais appeler le SPV :)

Vu la grosseur des pattes d'éléphant, tu pourras l'accueillir en grandes
pompes, ce qui ne manquera pas de le faire craquer.

Jac.
1 2 3 4