L'émission qu'on evitera cet ete

Bill Gates
http://fr.tv.yahoo.com/100615/24/593m8.html

Au programme des hommes et des femmes qui se roulent des pelles sans avoir
d'affinités particulières. Un peu comme dans les boites ou les jeunes
teupus gallochent tous les mecs de la soirée.

La prochaine émission de real-chiottes sera une partouze.

Amandine Parmesan
On 16 Jun 2010 20:27:26 GMT, Bill Gates wrote:

[...]

T'es jamais allé en boite, toi dans les 70's-90's
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Bill Gates
Amandine Parmesan wrote in

[...]

???

Justement en 80 on savait mieux se tenir dans les boites et ailleurs.
promer
In news:,
Bill Gates typed:
> T'es jamais allé en boite, toi dans les 70's-90's
???

Justement en 80 on savait mieux se tenir dans les boites et
ailleurs.

ah bon ?? c'est nouveau

la jeunesse de maintenant est bien moins délinquante que celle des années
70-80..
faut voir tous les jeunes qui se prenaient des mines en discothèque dans les
années 80 par exemple et repartaient en caisse complètement bourrés
sans compter tous les règlements de compte qui se terminaient soit en
bastons soit en coups de fusils
aujourd'hui avec tous les interdits, il y a moins de casse et moins
d'alcool, c'est plus de la défonce rapide avec des alcools forts et niveau
comportements ça reste assez soft
il faut dire que globalement la jeunesse d'aujourd'hui est beaucoup beaucoup
plus sage que les précédentes, normal ils sont davantage précoces et matures
plus rapidement
Amandine Parmesan
On 17 Jun 2010 07:57:49 GMT, Bill Gates wrote:

Amandine Parmesan wrote in

[...]

"on savait mieux se tenir" tu parle des coucherie à gogo.

(soupir)
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Xavier Dupeyré
Amandine Parmesan a écrit le 17/06/2010 :
On 17 Jun 2010 07:57:49 GMT, Bill Gates wrote:

Justement en 80 on savait mieux se tenir dans les boites et ailleurs.

"on savait mieux se tenir" tu parle des coucherie à gogo.

(soupir)

Nostalgie ? :-)

--
Xavier
Amandine Parmesan

Un peu.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On 16 Jun 2010 20:27:26 GMT, Bill Gates wrote:

La prochaine émission de real-chiottes sera une partouze.

T'es en retard, çà existe deja.

Il existe la "Porn Star Academie" sur le web depuis longtemps deja
(2003)
C'est une emission web canadienne basé sur la Star'ac
Il y a eu des lives avec votes par telephone et sms. Des eliminations
etc etc

Voila un lien pour te faire une idee
http://en.wikipedia.org/wiki/Pornstar_Acad%C3%A9mie.
http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section&article'353
http://www.dvdzap.ca/location-dvd/4510d0/pornstar-academie-vol1-levolution-de-vanessa-gold.html

Decidement faut atterir.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Bill Gates

http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section&article 27
353
http://www.dvdzap.ca/location-dvd/4510d0/pornstar-academie-vol1-

levolut
ion-de-vanessa-gold.html

Decidement faut atterir.

En France ça ne passerait pas, le CSA a du bon tellement les dérives
sont importantes.

J'ai une idée pour la laroche jouberte, une porn académie avec
bestialité et concours de chants. Ou alors Rama Yade dans l'heure de
Verité en string, tout est possible.
Bill Gates

[...]

L'ambiance dans les boites était plus classe, du moins les rares que
j'ai connues. Parce que maintenant il y a une foule de dingue et de la
musique tecno trop répétitive (les bip bip bip qui n'en finissent pas).
Cela dit évidemment ça baisait dans les chiottes mais pas à la vue de
tous. Les nanas pas trop connes se rendent vite compte que les boites
c'est de la connerie.
1 2