Emission tele realite truque!!! Mais ces connards de M6 font quand meme payer les apples surtaxes pour que le public vote!!!

usa_hate
Un jur=E9 de "Nouvelle Star"
pi=E9g=E9 par t=E9l=E9phone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laiss=E9 surprendre par l'imitateur G=E9rald Dahan qui
lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de
l'=E9mission de M6.

Dove Attia (Sipa)

L'=E9dition de vendredi 2 juin du Parisien r=E9v=E8le un canular
t=E9l=E9phonique dont a =E9t=E9 victime Dove Attia, un des jur=E9s de
l'=E9mission de M6, "Nouvelle Star". Convaincu d'=EAtre contact=E9 par le
chanteur Patrick Bruel, Dove Attia aurait accept=E9 de persuader le
potentiel gagnant de l'=E9mission, Christophe, d'enregistrer avec le
chanteur fran=E7ais. R=E9v=E9lant au passage des pratiques pas franchement
correctes quant =E0 la d=E9signation du vainqueur. "Confidentiellement,
je connais les votes. Il passe largement (...). De toute fa=E7on, on le
fera gagner. On sait comment faire pour le vote. D=E8s qu'on le sent en
danger, je sais quoi dire pour que =E7a rattrape.", aurait affirm=E9 Dove
Attia.

G=E9rald Dahan au bout du fil

En r=E9alit=E9, Patrick Bruel n'est autre que le c=E9l=E8bre imitateur
G=E9rald Dahan, qui aurait tendu ce pi=E8ge pour le magazine Entrevue. Le
Parisien indique que l'entretien complet est enti=E8rement disponible
sur le site Internet du mensuel.
"Un petit mod=E8le de cynisme", selon le quotidien. Le jur=E9 ne s'est en
effet pas d=E9mont=E9 devant la proposition du pseudo-Patrick Bruel de
"faire 50-50", r=E9pondant simplement qu'"il faut aller tr=E8s vite" pour
r=E9ussir leur coup.
Le Parisien indique que les int=E9ress=E9s n'ont pas r=E9pondu.
*********************************
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le 02.06.06 à 16h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.rec.tv.programmes

Je vois pas le rapport avec le foutcheball.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
Elephant Man
Sasha le 02.06.06 à 17h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense qu'une conspiration a juré d'avoir la peau d'Eléphant,
c'est pas possible autrement...

:))

I will survive !

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
nooboDDy
Elephant Man wrote:
Le 02.06.06 à 16h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.rec.tv.programmes

Je vois pas le rapport avec le foutcheball.

dahan, chi-chi, ch'tite miminne posé sur poitrail.
Elephant Man
nooboDDy le 02.06.06 à 19h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

dahan, chi-chi, ch'tite miminne posé sur poitrail.

Aha. Qui a fait suivre sur talk.bizarre ?

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
titi
Elephant Man wrote:
dahan, chi-chi, ch'tite miminne posé sur poitrail.

Aha. Qui a fait suivre sur talk.bizarre ?

C'est une manie chez toi de faire suivre ?
C'est pas parce que tu ne comprends pas qu'il faut jouer les shériffs.
Chuu
Elephant Man a écrit :
Le 02.06.06 à 16h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.rec.tv.programmes

Je vois pas le rapport avec le foutcheball.

"un coup"...le potentiel gagnant......M6...victime...M6..."Nouvelle
Star"...français...vainqueur...gagner...danger...célèbre...Parisien
...disponible..."Un petit modèle de cynisme"...pas démonté devant la
proposition...réussir...Le Parisien indique que les intéressés n'ont pas
répondu.

Bon bah si on prends tout ce qui est dit et qu'on enlève certains mots
en gardant l'ordre de ceux qui restent, on se rend compte que la France
va gagner la coupe du monde de football. Mais ce qui est etrange c'est
qu'apparemment Vikash aurait été soudoyé lors de la finale mais qu'on ne
l'aurait pas payé.
Stephane Legras-Decussy
"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
44805f47$0$20890$

Je pense qu'une conspiration a juré d'avoir la peau d'Eléphant, c'est pas
possible autrement...

on fait des poufs avec les pieds, c'est ravissant...
claude BB
a écrit dans le message de news:

Un juré de "Nouvelle Star"
piégé par téléphone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laissé surprendre par l'imitateur Gérald Dahan qui
lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de
l'émission de M6.

le canular n'est t'il pas un canular lui meme

est t"on absolument sur que c'est Dova Attia qui a répondu, et non pas, un
doué imitateur (G.D ou un autre)
hein?
Hyôga
a écrit :
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

ET TA MERE GROS FILS DE PUTAIN ?

je voulais dire

CA VA LE PLEUTRE ?

lol

--
H.
nooboDDy
titi wrote:
Elephant Man wrote:
dahan, chi-chi, ch'tite miminne posé sur poitrail.

Aha. Qui a fait suivre sur talk.bizarre ?

C'est une manie chez toi de faire suivre ?

Il en deviendrait presque 1 contournable©.
Tf, pour être en charte.

--
:-)
1 2 3 4 5